kart2a Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour a tous , j'ai une console wii noir brickée si quelqu un pourais m'aide car la je suis vraiment perdu merci beaucoup de votre aide ps: ecran noir au niveau de l'allumage de la console
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Salut..donne nous plus d'infos sur ta Wii: elle était en quel firmware avant d’être brickée ?? 4.1. 4.2 ou quoi ?? Elle était flashée ou pas ???? avez-vous déjà installé PriiLoder dessus ??? essaye d’appuyer sur le bouton reset et allume là pour voir ça. Si PriiLoader est installé, BootMii est-il installé comme Ios ??? Avez vous un dump de ta nand ??? C’est comme ça qu'on débricke la Wii sinon c'est mille fois plus difficile (puce cygnos..machin soudures des fils..blablabla) Et dites nous comme tu l'a brické ???? Modifié le 18 mars 2011 par the-green
kart2a Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Salut..donne nous plus d'infos sur ta Wii:elle était en quel firmware avant d’être brickée ?? 4.1. 4.2 ou quoi ?? Elle était flashée ou pas ???? avez-vous déjà installé PriiLoder dessus ??? essaye d’appuyer sur le bouton reset et allume là pour voir ça. Si PriiLoader est installé, BootMii est-il installé comme Ios ??? Avez vous un dump de ta nand ??? C’est comme ça qu'on débricke la Wii sinon c'est mille fois plus difficile (puce cygnos..machin soudures des fils..blablabla) Et dites nous comme tu l'a brické ???? Deja merci beaucoupde m'avoir repondu tres rapidement , mon wii etais d'origine et je pense quelle etais en 4,2 mais voulu suivre ce tuto A LA CON 'avant qu il y es marque obsolete" voici le lien : http://www.wiigen.fr/wii-tuto-installer-de...cle-3843-1.html et la ma wii a ete brickée jsuis degouté
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Et comment avez-vous installé un Custom Ios sans avoir le BootMii et la chaine homebrews installés ???!!! c'est impossible .... ça sent mal pour toi...essaye de retirer la carte mémoire et boot ta Wii..
kart2a Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Et comment avez-vous installé un Custom Ios sans avoir le BootMii et la chaine homebrews installés ???!!! c'est impossible ....ça sent mal pour toi...essaye de retirer la carte mémoire et boot ta Wii.. ahhh la tu me fais peur , quand tu dit la carte memoire ? c la carte sd ???
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) En fait...c'est bizarre ton cas comment veux-tu installer un Custom Ios sur une Wii en firmware original....!!!!??? il faut qu'elle soit flashée avant...au minimum le HBC et BootMii installés et certains IOS et CIOS installés auparavant!!! ça sent le nextploit ici !!! Modifié le 18 mars 2011 par the-green
kart2a Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Comment le nextploit??????? quelqu un aurais un bon tuto pour que j'essaye de la debrickée
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Oublie le nextploit, c'est juste un fake ni plus ni moins....il y a des tutos pour débricker ta Wii mais sans Prii-Loader et BootMii tu ne va pas faire grande chose..explique nous en détails comment t'a pu brické ta Wii !!!! Voici le lien de notre section tuto pour Wii...il y a trois tutos sur le débrickage mais comme je te l'ai dis sans PriLoader et BootMii tu n'ira pas loin: Tutos Gx-mod pour la Wii Modifié le 18 mars 2011 par the-green
kart2a Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 j' ai suivi tout simplement ce tuto http://www.wiigen.fr/wii-tuto-installer-de...cle-3843-1.html
jp33 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu ne peux pas bricker ta console avec ce tuto .... sauf si tu nous fait n'importe quoi avec Any Title Deleter (lui, il mord très fort). Mais bon, il faut une démarche volontaire. Si tout s'est bien passé, ton module Bluetooth ou le Wifi vient de te lâcher ....
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Donc t'as installé la chaine homebrews ?? tu t'es arête ou exactement ?? et surtout Pri-Loader tu l'as mis ou non ???
kart2a Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 re dsl pour le delai de reponse es ce que je peux passé en 4.3 car j etais 4.2 avant brick en comment faire merci beaucoup pour votre aide les gars ps : je n' es rien d installé
the-green Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Je crois que c'est game over pour toi dans ce cas.....il te faut une solution hardware type puce Cygnos ou autre...va voir un pro de flashage qui peut te régler le soucis...
jayjayjay Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 tu es sur que ce ne serait pas tout simplement le module bluetooth qui serait HS ?
the-green Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) tu es sur que ce ne serait pas tout simplement le module bluetooth qui serait HS ? Oui c'est possible mais notre ami dit que ce problème est survenu après une tentative de flashage !!!??? je ne sais pas il faut investiguer toutes les pistes...je lui souhaite une bonne chance. Modifié le 20 mars 2011 par the-green
Messages recommandés