neo63 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Salut, J'ai un message avec jungleflasher qui m'affiche cela avec un vieu lecteur hitachi : Calculated Checksum 0x33681CB6 et Actual Checksum 0x00000000 et je me pose une question. Ne devrait il pas y avoir deux fois le même checksum ? Quelqu'un aurait il des infos sur ce checksum ? Merci d'avance Modifié le 18 mars 2011 par neo63
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 A quelle étape tu as ce message ??!!! le dump, après le dump, l'ouverture d'un firmware ???
neo63 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Encore merci de ton aide, tu est vraiment super présent ici et ces bien d'avoir des gars comme toi En faite mon probleme est le suivant, un pote ma donné une xbox360 en rod, j'ai réparés le rod et voulu flasher le lecteur hitachi mais pas moyen de faire tourner originaux ou backup dessus et pourtant ma clé est bonne. Je vois deux possibilités, comme la console était démonté en pièces quand ont me la donnés, peu ètre que ce n'est pas le lecteur d'origine. Ou le probleme vient de ce fameu checksum ? Je vais refaire la manip sur le lecteur et te tiens au courant.
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Tiens ça neo63...ça peut t'aider un peu: http://forums.xbox-scene.com/lofiversion/i...hp/t701466.html
neo63 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai parcouru et je pense que cela devrait m'aider en effet mais avant vais voir a le traduire car moi et l'anglais ces pas top ! Sinon, merci du lien the-green
Messages recommandés