Daliath Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Je cherche un site web français ou commander un stylo a encre conductrice pour relier les point necessaires au flashage du bios de ma X-Box 1.4. Peut-etre un site d'electronique ? J'ai juste trouvé un site qui propose un stylo pour reparer les circuits imprimés mais qui vaut qd même 30 €... Si vous avez une bonne adresse, je suis preneur.
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Les mines grasses de catégorie HB peuvent faire l'affaire si tu veux faire dans ce style de "bidouille".
Daliath Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai effectivement lu ça concernant la liaison des ponts pour athlon, mais je prefere pas prendre le risque pour la x-box. Si ca foire au milieu du flash bonjour la galere... Merci qd même pour le tuyau ! Personne d'autre ?
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Slt, tous les "bons détaillants" (bouh ils vendent de l'encre conductrice) propose de l'encre conductrice ou peinture a base d'argent mais ca reste cher (entre 15 et 20€) ++
Messages recommandés