olliv28 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Bonsoir, je dispose d'une vieille Xbox 360 lecteur d'origine Hitachi 46 ou 47 (je ne sais plus) firmware 1.51 et le Dashboard-2.0.12416.0-beta avec Kinect. Les soucis et que j'ai tenté de lancer Yoostar 2 et bien entendu il m'a indiqué qu'il fallait que je mette à jour la bête. J'ai vu que bon nombre d'entre vous avez été embêté avec cette fameuse mise à jour. Si je met à jour ma console avec la dernière version de dash en date ( que je patch mes jeux en wave3), vais-je pouvoir laisser mes backups sans aucun soucis avec ce firm ? Merci d'avance !!! Modifié le 17 mars 2011 par olliv28
Jigsaw972 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Bonsoir,je dispose d'une vieille Xbox 360 lecteur d'origine Hitachi 46 ou 47 (je ne sais plus) firmware 1.51 et le Dashboard-2.0.12416.0-beta avec Kinect. Les soucis et que j'ai tenté de lancer Yoostar 2 et bien entendu il m'a indiqué qu'il fallait que je mette à jour la bête. J'ai vu que bon nombre d'entre vous avez été embêté avec cette fameuse mise à jour. Si je met à jour ma console avec la dernière version de dash en date ( que je patch mes jeux en wave3), vais-je pouvoir laisser mes backups sans aucun soucis avec ce firm ? Merci d'avance !!! j'ai le même problème que toi... ma console flashé depuis belle lurette je patchais mes jeux en wave 3 seulement et maintenant, quand j’insère un jeux, il me demande une mise à jour du système et je flippe aussi de faire une fausse manip... et que plus rien ne fonctionne... elle n'est plus connecté à internet donc... ça serait cool que qq'un nous aide... Merci ! Modifié le 19 mars 2011 par Jigsaw972
coxsurf Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai le même problème que toi...ma console flashé depuis belle lurette je patchais mes jeux en wave 3 seulement et maintenant, quand j'insère un jeux, il me demande une mise à jour du système et je flippe aussi de faire une fausse manip... et que plus rien ne fonctionne... elle n'est plus connecté à internet donc... ça serait cool que qq'un nous aide... Merci ! ne pas faire la mise a jour, j'ai fais celle de warrior la mise a jour a commencé et ca a planté kineck ne marche plus il demande une mise a jour fable 3 non plus j'ai essayé par cle usb de faire une mise a jour, mais la xbox ne reboute pas dessus donc je suis bloqué je pense qu'il faut flacher en lt+ pour resoudre le probleme si quelqu'un peut confirmer je patchais aussi mes jeux en wave3 1.51 dash 265 j'ai lu qu'il faudrait mettre un jeux avec la mise a jour sans le patcher, pour que la mise a jour fonctionne, si quelqu'un peut confirmer
Messages recommandés