catalan66 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, j'ai une psp3000 qui est briqué. elle était flashé et on a voulu la remettre d'origine et depuis brique. y a t'il moyen de la debriquer? merci
olivesaumon Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Quel type de flash sur cette PSP? Mais pour moi les 3000 sont indébrickable. A++
the-green Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour le moment il est impossible de débricker une PSP 300X...elle toujours incompatible avec les packs de débrickages (kit XGEN Pandora ou le DDC 8)....mais certains développeurs commencent récemment à pencher sur une solution...qui sera l'une des deux soit dumper le pré-IPL depuis le processeur et donc savoir son fonctionnement et mettre en place des IPL signés compatibles avec les PSP 3000 dans la MS-magic ... Soit carrément trouver la parade pour signer directement l'IPL et le rendre compatible avec les PSP 300x dans un MS magic et ainsi débricker ces PSP ... YOTI propose une autre idée qui est de mettre en place un émulateur de batterie pandora via USB depuis le PC pour mettre les PSP 300X et Go en mode service et ainsi débricker et faire des downgrades... Voilà, il faut savoir que tous ce que je viens de dire ne sont que des projets, des idées...aucune n'est au stade de WIP ou appliquée...donc malheureusement pour le moment une PSP 300X brickée = est une PSP morte...impossible de la débricker...mais l'espoir reste toujours... Voilà good luck
Messages recommandés