tuture Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) donc tu penses ke ca poses pas de prob? pourkoi il l'ont enleve sur les autres versions? Modifié le 23 mai 2004 par tuture
DChercule Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Ils l'ont simplement enlever je pense pour des raisons de cout, et parceque sa peu marcher sans aussi, il y a du avoir une évolution dans la fabrication de la puce de la carte graph et du coup elle doit moins chauffer que celle des 1.0 qui doivent être graver en moins fin sa ce compte en 10ème de micron en general ce genre de choses et plus c'est fin, moins sa chauffe... Enfin j'te conseille quand même d'essayer de le réparer avant dfe le débrancher définitivement...
tuture Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 je l'ai completement demonte la et je le nettoie je vas essayer d'y mettre un soupson d'huile merci
tuture Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 eh bien ca y est j ai remonte entirement ma bobox et elle tourne comme un charme!! un bon nettoyage s imposait, jai mis un peu d'huile et c est reparti! Merci à tous pour vos precieux conseils.
Messages recommandés