Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j avais deja poste a ce sujet mais la...

ma xbox fait enormement de bruit au demarage puis se calme un peu. j'ai verifie le ventilo et c'est pas lui. Apparemment c est ce qu 'il est cense refroidir qui fait du bruit...le proc en a pris un coup.

de koi ca peut venir?

merci d'avance

Posté(e)

oui il etait bien sur x1.

le probleme c est k elle fait un bruit enorme au demarrage "quand elle est froide" apres elle le fait moins il reste un bruit de fond ( je sais ke la xbox est bruyante mais y as des limites!

apparement ca vient du boitier metallique devant le ventilo. alors...

Posté(e)

Alor peut-etre ta xbox est "programmé" pour que ta xbox met le ventilo a X2 ou plus mais comme dans ton dash il dit qu"il faut qu'elle soit a X1 alor ta console passe de X2 ou plus a X1 au moment que tu rentre dans ton dash ou dans un programme qui gere le temperature...

As tu compris se que je voulai dire ?

Mais chui ^pas sur du tou que sa vien de se que j'ai di.

Posté(e)

Derniere soluce pour moi (je pense pas que c la bonne mais bon) essaye de la posé sur un autre support (un lit, matela) juste voir si sa vien de sa... Apretou le probleme vien bien de qq part.

Si c pareil (ya de grande chance) dans ce cas je peu pas T D car sa depasse de ma petite competence...

desoler j'espere qu'il yen a d'autre qui prendront la releve et qui resolurons ton probleme.

@+

Posté(e)

Alors la c'est mysterieu lol

Un radiateur qui ferait du bruit???!

J'ai jamais vu sa, si ta XBOX est une 1.0 vérifi que ce n'est pas le 2ème ventillo qui a sur la carte graph...

Posté(e)

apparemment c lui ki fait du bruit mais vu que quand j ai demonté ma box j avais pas enlevé le lecteur dvd j ai supposé ke c etait donc le fameux radiateur.

est ce ke j ai un moyen d'y remedier ou pas?

merci

Posté(e)

Pour info le radiateur ne peut faire du bruit woot .

Netoi donc le ventilateur (enleve la poussiere), verifi qui y a pas de fil ou de cable a l'interieur qui toucherai l'elice.

Je m'en souvien j'avai eu pareil (il fesait du bruit dé que j'allumer le pc) sur le ventilo du pc... J'ai du en acheté un autre car aucun moyen de le calmer.

Posté(e)

il me faut donc un moyen pour calmer le ventilo de la carte graphique qui tourne trop vite!!

si quelqu'un a une solution je suis preneur!!

par avance merci

Posté(e)

j ai une autre idee

si je debranche ce ventilo est ce que vous croyez que c est genant ?

sachant que sur les autres versions de la xbox n en possedent pas.

Posté(e)

Moi sur le ventilo de la carte graph, quand il c'est mis a faire trop de bruit j'ai carement foutu de l'huile a roulement a bille dans le petit moteur du ventilo et "pouf" c'est repartit tout seul sans plus aucuns bruit, bon fo pas en metre des tonnes non plus, mais sa peu pas faire de mal...

Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai une xbox 1.0

moi j'ai eté plus radical, j'ai débranché le ventilo de la carte graphique.

la température du cpu navigue entre 55 et 58°c selon la température de la piece.

La vitesse du ventilo principal étant à 1x. Si ça chauffe trop tu peut troujours l'augmenter un peu. En 5x (ça fait du bruit...) je descend a 39°c.

Modifié par josselin
Posté(e)
Salut

moi j'ai eté plus radical, j'ai débranché le ventilo de la carte graphique.

sinon le bruit au démarrage je pense que c'est le lecteur DVD qui cheche s'il y a quelque chose dedans.. Ca me le fait de temps en temps

et t as pas eu de probleme de surchauffe?

car c est pas lecteur dvd c est bien le ventilo de la carte graphique ma box est une v1.0