Estimation Prix D Achat Xbox 360, Conseil De Prix Et Si éligible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j ai vue sur une annonces une console xbox 360 arcade +jeux et manettes ,la personne l acheté il y a 2 mois sur magasin video +garantie 1 ans . fonctionne , kernel 2.0.5766.0 peu étre mis a jours et pas interdit sur le xbox live .

donc a combien vous l estimé maxi , et surtout comment savoir si vraiment elle est éligible au jtag ? si elle est passé au sav .

déja je doit demandé pour le mfr date ,et si elle est hdmi

Modifié par mony
Posté(e)

Salut

pour moi entre 90 et 100€ max, les jeux faut voir combien y en a et surtout ce que c'est comme jeu car mise a part les gros titres les jeux d'occaz sont repris chez micromania une misère voir en dessous de 10€ regarde sur leur site par rapport aux titres qu'il te propose et si il te plaise déjà. disons que les jeux ne doivent pas trop influencer le prix de la console, si la console est une merde les jeux peu importe lesquel tu n'en feras rien.

la console si c'est une arcade elle a un hdd de 60gb, 1 port hdmi aussi, la CM peut être une falcon si elle a un transfo de 175w ou jasper si 150w, la falcon n'est pas une des plus fiable, la jasper si. Quant au JTAG il te faut la console pour en être vraiment sur et y a des logiciels pour savoir.

pour le sav à moins que le mec te le dise, tu ne le sauras pas. mais si elle a déja subit une réparation aupres du sav elle est obligatoirement enregistrée, si sans subir de réparation il a enregistré la console sur xbox.com la garantie ne suit pas la vente, toutes console enregistrées perd sa garantie constructeur en cas de revente. En gros pour que tu bénéficies de la garantie restante sur la console, il faut que la personne ne l'ait pas enregistré et qu'elle ne soit jamais passé par le sav.

Enfin n'oublie pas qu'une Fat neuve garantie 2 ans vaut 150€ donc...

Posté(e) (modifié)

salut ,

non juste 1 manette sans hdd,2 jeux pourri vais voir ? merci a vous pour vos info . ;)

et aussi une autre question , je voi en général des arcades et élite qui se vends entre 90 a 120 eur en occas en général jasper ou falcon et parfois des slim 4gb parfois un peu plus et faut du bol pour tombé dessus . alors c est quoi le meilleur choix ? je sais pour les slim que sa fait un baille qu on attends ces fameux firm ! alors il faudra du matos ou ont pourra le faire avec la méthode de l interrupteur,aiguille ou autres ou soudure ? donc obligatoirement invéstir sur matos lizard ,usbxbro ou non méthode a 1eur .

donc pour vous le choix fat 150 w ou slim ?

a+.

Modifié par mony