sy5tem Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonours! (desole jai pas daccent sur mon clavier) Voila jai chercher mais rien trouver de definitif sur qui est quoi... jaimerais savoir quelle est la derniere version du firmware pour lite-on! icit sur L'essentiel Sur Les Lecteurs Lite-on ca dit que la derniere version c'est iXtreme LT+ sur xbins aussi. mais voila sur les forum on dit que c'est la LT+ 1.1 du coup moi jai flasher ma lite-on qui etais en LT .. vers LT+ .. (pas LT+ 1.1) donc la je doit re-flasher en LT+ 1.1 ? sinon je suis foutu quoi? je joue sur le live et jai le derniere version du dash doije absolument allers vers LT+ 1.1 ou suije dejat sur LT+ 1.1 mais sous un autre nom LOL confussssssssion! merci
fabianvr6 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 si tu est en LT + c'est bon maintent si tu est en LT tu devras passer en LT+ pour pouvoir lire les jeux avec protection ap25
sy5tem Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) merci si tu est en LT + c'est bon maintent si tu est en LT tu devras passer en LT+ pour pouvoir lire les jeux avec protection ap25 ouais je suis en LT+ donc je n'est pas besoin de la LT+ 1.1 ou lite-on ? Modifié le 16 mars 2011 par sy5tem
Enzo... Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut Le firmware LT+ ne lis pas les jeux de la première xbox. Le firmware LT+ 1.1 oui c'est l'unique différence.
Messages recommandés