Invité noyz Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 slt tlm voila j'ai un pti prob kan jalume ma xbox j'ai le logo vert xbox avec excuter2 marké en petit.et il me m'ai le menu evolutionx evec ms dashbaord reboot settings backup je n'ai pas le menu evec m'ai jeux les emulateur xboxmp et xbmc rien si vous pouvier m aider merci a tous
Invité noyz Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 slt tlm c est encore moi :lol: oui petit truc j'ai due effacé un truc a pas effacé si sa peux vous aider a+
alphaxav Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Pour changer ton menu dans EvoX il faut que tu configure ton evox.ini avec notepad par exemple. Exemple : Section "Root" { Item "Lancer DVD",ID_Launch_DVD # Item "Lock Harddisk",@210 # Item "Unlock Harddisk",@211 Section "Jeux" { AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "g:\games\" SortAll } Item "Trainers",ID_trainer Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\Emus\" AutoAddItem "g:\Emus\" SortAll } Section "Parametres" { Item "Reglages",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios Item "Backup",ID_Backup } Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash } } Voila si ca peut t'aider.
Invité noyz Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 slt tlm :lol: je ne pije rien parce que je vait dans configuration evox m'ai ya rien ou je doit instaler avec le cd evox m'ai on le trouve ou? si vous pouver m aider merci pour ton aide alphaxav.si tu a une autre solution.
alphaxav Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 tu doit configurer ton evox.ini par le biais de ton PC avec note pad ou un autre éditeur de texte. le CD tu peux le trouver dans la rubrique download de Gueux.net
Invité noyz Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 slt merci de ta reponse j'ai telecharger evox ini fr 3921 dans la rubrique download et je doit le graver c'est ca?
alphaxav Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Si tu veux le graver met le dans un x-isos mais tu peux télecharger directement le CD d'installation. Mais si tu veux aller plus vite tu connecte ta xbox à ton PC aves fash fxp, tu recupère evox.ini, tu l'édite comme tu veux et tu le renvoi. Voila c'est aussi simple que ça !
Invité noyz Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 slt merci est je le trouve ou le cd instalalation dans download je le trouve pas.
Messages recommandés