Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai remarqué sur XBOX-SCENE un post (qui date de Novembre dernier, mais aucun post a ce sujet sur GX) parlant de la découverte de 3 ports USB supplémentaires sur une carte mère XENON. Le Dash officiel ne permet qu'un nombre limité de connexion par le biais des ports USB (3 au total) mais ces ports pourrait être débridés sur les JTAG. Permettant ainsi d'avoir 6 ports USB utilisables au lieu de 3.

STP67820_k.jpg

Ce serait une excellente nouvelle si ces port pouvait être débrider, ce qui peut tout a fait être le cas sur les JTAG étant donné que nous avons un accès total sur la machine, un changement au niveau de la NAND devrait suffire pour débloquer un paramètre. Cet article ne concerne que les XENON, mais il se pourrait que la découverte soit faite également sur les autres révision de carte mère.

Veuillez m'excuser si la news apparait déjà sur GX, j'ai fait des recherches non concluantes :)

Source : xbox-scene

Posté(e)

En effet.

Etant donné que le Wifi n'est pas une unité de stockage, il est probable qu'un de ces port puisse être utilisé pour intégrer un module Wifi officiel interne... Et ce sans JTAG si on s'en tient a la logique que ce sont que les unité de stockage qui sont limité a 3. Le Wifi quand a lui fonctionne sur n'importe quel port externe de la console...

Posté(e)

Je testerai bien avec ma cléf wifi il ne manque que le +/- pour que ce soit complet mais le soucis est qu'ils sont sous la CM et qu'il faut démonter complet et pour moi ça craint sévère, cause du rod au resserrage, c'est jamais bon de démonter ça, et en plus j'ai une falcon et pas dit qu'ils y soient aussi.

Posté(e)

Oui Enzo c'est très difficile...en plus de ça le RROD est garantie avec les anciennes consoles...laisse tomber à mon avis..

Posté(e)

Pour le + tu pique du 5v quelque part sur la CM (depuis un autre USB par exemple) et le moins a la masse (ou encore depuis un autre USB). Je vais jeter un oeil sur ma Jasper si je trouve ces fameux port.

@+

Posté(e)

mais je vais pas chercher le diable ^^ le jeu en vaut pas la chandelle, la jtag est une falcon, un coup sur deux elle est en led rouge en démarrage, je pense qu'elle a un problème au niveau du module rf car elle chauffe pas du tout et je joue tte la journée avec les 3 led rouge allumés sans qu'il ne se passe rien, alors je vais pas démonter son cpu pour avoir accès au port.

quand à ma xenon la flashée, dieu seul sait comment elle peut encore bien marcher celle là et elle tourne a fond quasi tout les jours et j'oublie tres souvent de l'eteindre la nuit en plus et jamais un sav c'est une horloge, donc pareil je vais lui foutre la paix.

ça m'aurait bien plus de test curieux comme je suis, mais j'ai eu trop de chance avec mes xbox niveau fiabilité, je voudrais que ça continue et je vous laisse faire