yvan.17 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Et donc la raison serais de casser le biz des ventes du 12625, alors freeboot fait une MAJ ? Là je comprend mieux si c'est ça.
Razkar Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Non la version non officielle ne permet pas d'aller sur le Live, celle de freeboot sera comme la presente a mon avis on pourra se connecter mais ban en 30min. Si il en font une c'est parck il considere l'autre comme non fiable et elle au moins sera compatible avec toutes les CM puis ya le dashlaunch officiel qui va avec ... et ca ca n'a pas de prix xd
Télémaque Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 biensur qu'une version officielle tourne chez les gros moddeurs.le nouveau freeboot (12625) a été réalisé par la team xbox elements quelques jours après sa sortie mais était à vendre (tu devais envoyé ta nand et eux te faisait ton freeboot fonctionnel pour le live) c'était une histoire de 1000$ ... maintenant a savoir si c'est la leur. bonne question J'en crois pas mes yeux... Mais qu'est devenu l'esprit "Hack" ? @++ @-> RazCar: Quand tu auras 1 instant, tu pourras me traduire la réponse que t'a faite cOz à mon sujet, je ne suis pas sûr de comprendre pk il se fout de ma gueule... @++
yvan.17 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Si il en font une c'est parck il considere l'autre comme non fiable Ils auraient dis attention ne la faite pas elle est pas fiable et non officielle, ça m'aurais suffit (en plus je comptais pas la faire non officiel). Enfin t'en mieux on va en profiter, et c'est que positif sur ce point et DL suit donc le TOP. Merci Razkar pour ces infos et précisions, reste plus qu'à attendre . Modifié le 17 mars 2011 par yvan.17
supertintin007 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) ikari est la personne qui a réalisé le soft fbbuild : il te permet te créer un nand compatible avec la version d'un dash existant ou non!(donc même personnel) il te suffit d'insérer tes fichiers (avec tes modifs) dans le répertoire bin et data. au mois de décembre je suis rentré dans un lobby xbox element la mec à hoster plus de 4h(hors à l'époque déja si tu tenais 20min c'était bien). Pour la team xbox element: il débanne la ou ta console comme bon leur semble sans même reflasher la nand avec un kv valide(un spoof). en gros de mémoire (je vais essayer de retrouver leurs posts car encore une méthode payante) tu envois ta nand avec clé cpu(banni du live de préférence) et il te renvoyait un default.xex à lancer avec xexloader (par exemple)avant te connecter sur live=> hop miracle ta console se connecte (spoof du kv) sans problème pour éffectuer ton lobby en ligne... méthode jamais divulguée (par xbox elements)mais 100% fonctionnelle a l'époque du dash 9199 (plusieurs centaines de post positif et c'était 20$ ou 40$ le déban console) ps: je me souviens même avoir monter le post à Burning out quand je l'ai rencontré... bonjour à toi l'ami au passage Modifié le 17 mars 2011 par supertintin007
yvan.17 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Merci supertintin pour ces explications, perso je connais pas le monde des lobbyistes, mais c'est intéressant tout ce que tu dis. Modifié le 17 mars 2011 par yvan.17
Télémaque Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci supertintin pour ces explications, perso je connais pas le monde des lobbyistes, mais c'est intéressant tout ce que tu dis. Bah, Débannir en qques minutes, il n'y a rien de sorcier, Xellous, FT et une bonne clef USB et le tour est joué. Par contre, une Xénon es très fortement recommandée... Sinon, c la galère avec le Hash-Check, @++
supertintin007 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 cela ne fonctionnait qu'avec le modele xenon et falcon... pour les jasper cela ne fonctionnait pas (histoire de big nand) par contre dans le cas où j'expliquais plus haut, aucune intervention direct sur la nand. donc aucun risque de brick et de devoir reflasher ta nand en cas de foirage.
yvan.17 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Slt, j'ai pas dis qu'il y avais quelque chose de sorcier la dedant . C'est juste que le monde des lobyistes, ou des cheateurs ne me tente pas, mais intéressant à savoir (surtout les sommes qu'ils prennent et son fonctionnement). Modifié le 18 mars 2011 par yvan.17
crunchattak Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 je n'arrive pas a trouver une définition correct pour le lobbying... Merci. Crunch.
Télémaque Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Slt,j'ai pas dis qu'il y avais quelque chose de sorcier la dedant . C'est juste que le monde des lobyistes, ou des cheateurs ne me tente pas, mais intéressant à savoir (surtout les sommes qu'ils prennent et son fonctionnement). Yep, Encore une fois, c'est une histoire de pognon qui vient tout gâcher. En plus, ce sont des no-life la plupart du temps, assez agressifs en fait... Bref, sans moi @++
Télémaque Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 cela ne fonctionnait qu'avec le modele xenon et falcon... pour les jasper cela ne fonctionnait pas (histoire de big nand)par contre dans le cas où j'expliquais plus haut, aucune intervention direct sur la nand. donc aucun risque de brick et de devoir reflasher ta nand en cas de foirage. Falcon aussi, tu es sûr de toi ? Moi G les pires pb avec les swap de Kv sur ma Falcon v3.0 16 Mo. Je ne peux même pas installer entièrement DashLaunch, les patch retirant l'option anti-Hash du Kv. J'ai même demandé à RazKar de prendre contact avec Coz là dessus... @++
acide0 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce n'est pas toutes les falcon qui ont un kv de type 2 si a l'origine elle a un type 1 ça va aller si je me souviens bien.
Télémaque Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Ce n'est pas toutes les falcon qui ont un kv de type 2 si a l'origine elle a un type 1 ça va aller si je me souviens bien. Ben, Franchement, je n'ai jamais vu de Falcon avec un Kv1... Les seuls Kv1 que j'ai extrait provenaient tous de Xénon. @++
bouboul13 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Quelqu'un a tout de même testé, malgré les recommandation de Razkar ?
Télémaque Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Quelqu'un a tout de même testé, malgré les recommandation de Razkar ? Voui, RazKar a eu l'extrême gentillesse de me fabriquer un FreeBoot 2.0.12625 inclus un Deban-Kv sans avoir eut besoin de désactiver le Hash-Check. Résultat, je suis épaté, ça tourne nickel, c'est magique... Un grand Merci à toi l'Ami ! @++ Nota Bug: Rencontré dans la fonction "unBan" de JTAGTools v2.85. La sélection d'un autre Kv crée une erreur M$ NET "non gérée" par l'application. A faire remonter au concepteur (Pauvre Tron ) Modifié le 30 mars 2011 par Télémaque
bouboul13 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Sympa de sa part ! Moi je me suis fait la mienne simplement a base de celle d'origine J'ai une falcon quelle est le risque, j'ai pas trop capter l'histoire du hask-check ? Modifié le 31 mars 2011 par bouboul13
Télémaque Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Sympa de sa part !Moi je me suis fait la mienne simplement a base de celle d'origine J'ai une falcon quelle est le risque, j'ai pas trop capter l'histoire du hask-check ? Yep, Le Hash-Check, c la fonction d'authentification du Kv par la Console. Sur une Xénon, tu peux lui faire accepter tous les Kv du monde, elle ne bronchera pas. Par contre, les autres (Zéphyrs, Opus, Falcon, Jasper) n'acceptent que leurs propre Kv et de type 2 en plus. Donc, en cas de bannissement ou de sabotage (le SAv de M$ s'y amuse parfois), la désactivation du Kv Hash-Check devient obligatoire dans la création du FreeBoot. IL existe une autre manip mais c chaud, RazKar m'en a fait la démonstration (Merci RazKar !!!). @++
bouboul13 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Ok merci pour l'éclaircissement, Donc en gros, si j'ai reprend mon kv d'origine de ma falcon, devrai pas y avoir de soucis ? Aussi j'ai lu qu'il y avait pas forcement xellous d'intégrer sur cette version, mais que le xell ? A+
Télémaque Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Aucun soucis. Pour le Xell à la place du Xellous, ça me parait un peu gros, on ne va pas faire un bond d'un an en arrière, je ne crois pas. La plupart des heureux possesseurs de JTAG utilise le Xellous pour flasher. Si t'as une source à ce sujet, je suis preneur. @++
yvan.17 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas de nouveau de date sur la sortie de Freeboot ?
Télémaque Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas de nouveau de date sur la sortie de Freeboot ? Lequel ?
Razkar Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas de nouveau de date sur la sortie de Freeboot ? Si tu parles du 12625 officiel ... il se prépare tranquillement, il est fonctionnel mais il rajoute plein de truc en fait c'est pour ca qu'il est pas sortie
bouboul13 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Aucun soucis.Pour le Xell à la place du Xellous, ça me parait un peu gros, on ne va pas faire un bond d'un an en arrière, je ne crois pas. La plupart des heureux possesseurs de JTAG utilise le Xellous pour flasher. Si t'as une source à ce sujet, je suis preneur. @++ autant pour moi telemaque, En fait le post en question date de 05/2010 en regardant bien, donc j'pense que j'ai dit une betise... je me lance au pire je reflash, le freeboot précedent !
yvan.17 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Merci beaucoup Razkar je pense à ça casi tous les jours je te jure que c'est vrais Arf la c'est pas de la gnognote c'est pas un FW lt+ . Plus sérieux c'est cool qu'ils taf comme ça . Modifié le 1 avril 2011 par yvan.17
Messages recommandés