Messages recommandés

Posté(e)

coolshrimp propose une nouvelle version de son utilitaire tout en un qui vous permettra principalement de :

- Créer une image FreeBOOT pour toutes les cartes mères Xbox 360 (utilisant ou susceptibles d'utiliser le hack JTAG)

- De récupérer votre clé CPU

- De flasher votre NAND (USB ou LPT supportés)

- De retirer FreeBOOT

- De convertir une NAND XBR en originale

- Réparer une NAND corrompue

- Comparer des NAND

...etc

10olegp.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support du nouveau dash (12625)

- Correction d'un bug lors de la sélection du SMC

- Correction d'un bug lors de la réparation d'une NAND

- Correction d'un bug sur la lecture d'une NAND avec un dispositif USB

download.gif Jtag Tool 2.85

homesite.gif  Site officiel : http://tech-modz.net/

Merci à lerameur pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3292

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne nouvelle ! merci !

J'en avais un peu ras le bol de cliquer non à l'update system et peur de bouziller le jtag....

Je test ce soir en rentrant B)

Posté(e)

Bonjour,

Bien que cela puisse sembler tentant je ne recommande pas d'utiliser le nouveau custom fbbuild pour plusieurs raisons:

- Premièrement ce n'est pas une release officielle et apparemnt a compatibilité limitée.(jasper et falcon uniquement)

- Ensuite le kernel 12625 n'apporte rien : aucune nouvelles fonctionnalités pour le dash et la vérification de mise à jours pour les jeux est bypasser avec DashLaunch.

- La seule raison qui aurait pu justifier un intérêt c'est la connexion au Live pour les cheateurs et fans des lobbys mais vu que ce custom fbbuild ne permet pas de s'y connecter ...

- Niveau stabilité et fiabilité ... aucune info et je ne parierai pas dessus ...

- Finalement le homebrew phare de la console a savoir DashLaunch nécessitera une mise à jours pour fonctionner en 12625, et selon moi ne vous attendez pas à voir une version officielle de c0z pour ce custom fbbuild.

Posté(e) (modifié)

Merci pour la news,

+1 Razkar autant installer DL pour ceux qui l'on pas, autrement c'est utile pour les cheateurs mais même pas...

Modifié par yvan.17
Posté(e)
Bonjour,

Bien que cela puisse sembler tentant je ne recommande pas d'utiliser le nouveau custom fbbuild pour plusieurs raisons:

- Premièrement ce n'est pas une release officielle et apparemnt a compatibilité limitée.(jasper et falcon uniquement)

- Ensuite le kernel 12625 n'apporte rien : aucune nouvelles fonctionnalités pour le dash et la vérification de mise à jours pour les jeux est bypasser avec DashLaunch.

- La seule raison qui aurait pu justifier un intérêt c'est la connexion au Live pour les cheateurs et fans des lobbys mais vu que ce custom fbbuild ne permet pas de s'y connecter ...

- Niveau stabilité et fiabilité ... aucune info et je ne parierai pas dessus ...

- Finalement le homebrew phare de la console a savoir DashLaunch nécessitera une mise à jours pour fonctionner en 12625, et selon moi ne vous attendez pas à voir une version officielle de c0z pour ce custom fbbuild.

Ha ouais pas top en fait, merci pour l'info !

Posté(e)
Bonjour,

Ca permet quand même de ne pas bousiller sa console JTAG en faisant la mise a jour du dash demandée par les nouveaux jeux...

Posté(e)
Dashlaunch existe pour le 12625

Il y a un tutoriel d'installation sur le forum de la team Xecuter, cependant je n'ai pas testé!

Comme le dis Razkar ca ne vient pas de la team FreeBoot l'image a priori!

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=58111

Euh, je dois être un peu n00b pour le coup, parce que je vois bien qu'il en parle mais pas de lien de DL(ptet qu'il faut un compte pour voir mais comme j'en ai pas ^^) et le dernier poste dis que c'est sorti et renvoi sur xbins et la version 2.11 pour 12611 ...

Quoiqu'il en soit si cette version existe bien ca reste une version non officielle et je préfère rester sur les versions officielles vu qu'il n'y a aucun intérêt ...

Posté(e) (modifié)
Euh, je dois être un peu n00b pour le coup, parce que je vois bien qu'il en parle mais pas de lien de DL(ptet qu'il faut un compte pour voir mais comme j'en ai pas ^^) et le dernier poste dis que c'est sorti et renvoi sur xbins et la version 2.11 pour 12611 ...

Quoiqu'il en soit si cette version existe bien ca reste une version non officielle et je préfère rester sur les versions officielles vu qu'il n'y a aucun intérêt ...

Lol j'ai pas trouvé non plus, j'ai lu ça vite fait j'étais en cours.. J'avais pas accès a xbins, mais j'ai pas trouvé non plus c'est bizarre ce qu'il dit.

Je vais mieux regardé, mais je pense que le dashlaunch n'existe pas..

Dans tous les cas je l'installerais pas, c'est juste pour information.. Mais mieux vaut attendre une version officielle je pense, ou attendre des retours :)

Modifié par lerameur
Posté(e) (modifié)
Ca permet quand même de ne pas bousiller sa console JTAG en faisant la mise a jour du dash demandée par les nouveaux jeux...

Dashlaunch bypass déjà la demande de mise a jour depuis la V2.10 ;)

Sinon comme je disais dans mon précedant post a mon avis il ne faut pas attendre de FbBuild ni de DashLaunch officiel parce que inutile.

Modifié par Razkar
Posté(e)
Dashlaunch bypass déjà la demande de mise a jour depuis la V2.10 ;)

Sinon comme je disais dans mon précedant post a mon avis il ne faut pas attendre de FbBuild ni de DashLaunch officiel parce que inutile.

C'est confirmé de sa part, c'est une erreur pour Dashlaunch!

Posté(e) (modifié)

Ha bon t'en mieux alors merci razkar pour l'info.

Il doit y avoir une explication pour qu'il travail dessus, non?

Je la voie pas si il y en a une, ou pour ceux qui utilise pas DL je voie que ça.

Les cheateurs c'est pour eux alors, rooo !!!

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

biensur qu'une version officielle tourne chez les gros moddeurs.

le nouveau freeboot (12625) a été réalisé par la team xbox elements quelques jours après sa sortie mais était à vendre (tu devais envoyé ta nand et eux te faisait ton freeboot fonctionnel pour le live) c'était une histoire de 1000$ ...

maintenant a savoir si c'est la leur. bonne question

Modifié par supertintin007
Posté(e) (modifié)

justement sans eux (les lobbyistes) on serait toujours 8995 ... (xbox elements = certain de leurs membres font partie ou ont créés la team "freeboot") c'est pas pour rien que live n'est plus fonctionnel depuis la 12611 ;)

Modifié par supertintin007
Posté(e)

En gros ce que je comprends c'est que le 12625 était disponible mais on devrait payer pour l'avoir, es-ce a cause que ce dernier nous donnait acces au live et a faire des lobby par hasard ?

Posté(e) (modifié)

Euh non ikary n'a rien a voir avec les lobby et ceux que je connais de la Team actuel que je connais ne sont vraiment pas pour que les jtag aient accès au Live, c'est marquer dans le NFO en plus stay away from live un truc comme ca.

En plus je comprend pas pk la team element (je les connais pas) releaserai leur rebooter qui permet d'aller sur le Live pour que tous le monde y est accès ... manque a gagner oblige. EDIT : excuse j'avais mal lu ce que tu avais marqué, tu dis que c'est eux qui ont bloqué le live? moi il me semblais (je peu me tromper) mais que lorsque le 12611 était encore la dernière maj, on avait accès au live mais qu'on se faisait ban en 30 min parck M$ les detectaient rapidement...

Donc non desolé mais c'est pas les lobbyste qui ont permis d'avoir les rebooter 9199 12611 mais des gens motivés par autre chose que l'argent.

Par contre le 12625 oui c'est bien les lobbyste qui on poussé la Team FreeBOOT à le faire ...

Modifié par Razkar