DChercule Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Voici une photo prise par la webcam du célèbre site www.jeuxvideo.com Et voici donc la question que je me suis posée: "Es-ce une GameCube Miniature, ou une tour de PC géante??" Alors, a votre avis??? Au passage vous pouvez constater que sa bosse dur chez JV.com lol EDIT: Voila vu la tournure du topic je suis dit sa serai cool le Topic Officiel du sortage comme la ingénieusement suggérer Raik ^_^ Alors voila lachez vous lol SORTIR: "Latin sortiri "tirer au sort" de sors, sortis sortir (Page 601)[...] N'oubliont pas la Photo de JV.com non plus ^_^ OK, OK Je sort lol Modifié le 24 mai 2004 par DChercule
bdpxbox Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 bha alors pn peux tallier 4 crayons non!!! :lol: :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 en tout cas c le bordel sur leurs bureaux !!!
Leflemar Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 C'est un taille crayon... Nan, en fait, c'est un agenda téléphonique. Tu peux l'ouvrir en fait, et tu as accès à des feuilles. C'est pas très pratique d'après les tof que j'ai vu. C'est le model mf51-96 Mais il on du l'importer car en vente que au Japon ok je sors
diablo24 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 en tout cas c le bordel sur leurs bureaux !!! Moi c'est pire et je bosse pas chez JV.com Putain, bosser sur des tests de jeux, ca doit être le pied(mis a part les nuits blanches....).Enfin, vi, ca bosse dur on dirais, ca doit être la pause café de 10h15, après celle de 10h et avant celle de 10h30..... J'ai le droit de sortir moi aussi?????
raik Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 c'est un presse-papier sorti en bundle avec les 100 premiéres ngc sorties des usines de big N.... attendez moi je vous rejoins!!! lol
gold Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 C'est un taille crayon... Parait qu'avec le freeloader tu peux tailler des crayons jap/us youf scusez moi chuis crevé
PiLouP Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 C'est une game.. apéri.. Cube C'est où la porte ?
raik Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 ca c'est LE post du sortage!!!! lol bon bah jy retourne hein...
u.suspect Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 J'en ai un pour toi aussi si tu veux !! :lol:
raik Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 arff je préfére celui des voitures...et celui avec schwarzy!!!
u.suspect Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 On peut pas sortir les mêmes à chaque fois... Allez un spécial pour toi !!!
raik Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 lol trop fortes tes img!!! envoi moi le schwarzy par pm stp stp stp stp t'as msn???
Invité fif47 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Nan, en fait, c'est un agenda téléphonique.Tu peux l'ouvrir en fait, et tu as accès à des feuilles. C'est pas très pratique d'après les tof que j'ai vu. C'est le model mf51-96 Mais il on du l'importer car en vente que au Japon pour le commander : Le calepin taille crayon windows mobile du Japon ok je m'en vais aussi !...
DChercule Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 J'vai oublier ^_^ Allé j'y retourne aussi lol
PiLouP Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 et moi qui me croiyais fou.. les gars ils scans le becherelle de leur enfance.. mais ya que des dingues !!!!!!!! jadooooooooooore les dingues !! Youpi gueux rejouit ma vie il aporte le bonheur et me comble de bon humeur lorsque je me log sur le forum c comme une bouffé d'opium
raik Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 oula DChercule c'était mauvais!!!!!! on devrait t'ouvrir l'esprit!!!! a coup de batte de base ball (GTO vol.**) bwahahaha c'était mauvais moi aussi...tu vois que j'peux fair pire ke toi...U et moi on est les champions youhou!!!! lol
gold Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 et moi qui me croiyais fou.. les gars ils scans le becherelle de leur enfance.. mais ya que des dingues !!!!!!!! jadooooooooooore les dingues !! Et encore il a posté une photo de ses 5 dreamcast avec la gameboy et tout dessus, il a même osé mêttre une photo de sa voiture et dire qu'il chausse du 47, ce mec un ouf!!!
Messages recommandés