LT+ Pour Slim au lecteur 9504 Terminé !

Messages recommandés

Posté(e)

Ca calmera la foule quand c4eva arretera d'agiter son fw sous le nez des mec sans le filer.

Pour imager la chose à l’extrême c'est comme agiter un bol de riz sous le nez d'un mec qui crève la dalle.

Tu veux pas le filer tu racontes pas de connerie et t'en parle pas, point.

Car la le coup du terminé ça me fait marrer, en février les béta testeur on testé quoi ? si il manquait un bout de code. ( c'est pas parce que je rédige un article que j'y crois)

Si TX en a marre de se faire limite insulter par toute la scène qu'ils arrêtent de raconter des conneries pour commencer et qui nous donne des infos qui tiennent la route ou qu'ils se taisent.

Posté(e)
Ca calmera la foule quand c4eva arretera d'agiter son fw sous le nez des mec sans le filer.

Pour imager la chose à l’extrême c'est comme agiter un bol de riz sous le nez d'un mec qui crève la dalle.

Car la le coup du terminé ça me fait marrer, en février les béta testeur on testés quoi ? si il manquait un bout de code. ( c'est pas parce que je rédige un article que j'y crois)

Si TX en a marre de se faire limite insulter par toute la scène qu'ils arrêtent de raconter des conneries pour commencer et qui nous donne des infos qui tiennent la route ou qu'ils se taisent.

:ok:

Posté(e)

Car la le coup du terminé ça me fait marrer, en février les béta testeur on testé quoi ? si il manquait un bout de code. ( c'est pas parce que je rédige un article que j'y crois)

Enzo ... tu dois aller porter ton C.V a la Team TX pour le poste de président , la sa serais fini les Ban et tu pourrais nous leaker les info tant attendu :P

Ont Va les avoir les TXcien :P

Posté(e)

Bon voila, je rejoint le club des bannis de Tx.com, j'en serai presque fier didons ...

En passant j'ai remarqué que les news de la TX n'affichaient plus les citations de C4E depuis quelque temps alors qu'avant dès que C4 parlait de près ou de loin des fws de la slim ça se retrouvait illico sur la page d'accueil de la TX, en ce moment alors qu'il en "parle" ( uai ............. ) la TX ,elle, ne relaye pas. Veulent il créer une distance ( fin faire semblant ) pour dissiper les rumeurs de sortie coordonées du X360usb et des LT+ slim ? Si c'est leur but bin ......... waou ........

Posté(e)

Oh mais derien enfin ! ^^ mdr A part leur dire : When LT+ for slim 20 fois par jour et leur dire des phrases qu'il ne seraient pas bon d'afficher sur un forum :P , ji faisait pas grand chose...

Oui c'est ça le but
Waw ils sont impressionant sur ce coup là ! Chapeau, des vrais pros ! ^^
Posté(e) (modifié)
[11- 03 -16 09:34 PM UTC ] # fw <ircstate52> Somebody here ?

[11- 03 -16 09:34 PM UTC ] # fw <FugazXT> yeah here ! an ofishal of Team X man ^^

[11- 03 -16 09:35 PM UTC ] # fw <ircstate52> ofishal ? seriously ?

[11- 03 -16 09:35 PM UTC ] # fw <FugazXT> yes, BCID 2078

[11- 03 -16 09:35 PM UTC ] # fw <ircstate52> So, can you answer to a little question pls ?

[11- 03 -16 09:36 PM UTC ] # fw <FugazXT> maybe

[11- 03 -16 09:36 PM UTC ] # fw <ircstate52> When are you going to released the slim fw ?

[11- 03 -16 09:36 PM UTC ] # fw <FugazXT> Don't know, ask C4E he work on this

[11- 03 -16 09:37 PM UTC ] # fw <ircstate52> xp don't f××× us we know C4E has finished the fws, so when are you going to release it ?

[11- 03 -16 09:37 PM UTC ] # fw <ircstate52> ?

[11- 03 -16 09:37 PM UTC ] # fw <ircstate52> you break you'r keyboard ???

[11- 03 -16 09:38 PM UTC ] # fw <Junter> He answer you : ask C4E, take care of your write man ...

[11- 03 -16 09:38 PM UTC ] # fw <FugazXT> exactly, what's the matter @ircstate52 ??

[11- 03 -16 09:39 PM UTC ] # fw <ircstate52> Okey, okey cool, just a little question and i quit Okey ?? pls

[11- 03 -16 09:39 PM UTC ] # fw <Junter> what

[11- 03 -16 09:39 PM UTC ] # fw <ircstate52>

When lt plus for slim !?? looool -_-

[11- 03 -16 09:39 PM UTC ] # fw <ircstate52> Wheeeeeeen ??

[11- 03 -16 09:39 PM UTC ] # fw <ircstate52> pfff allez vous faire, bize de Fr

Modifié par State 52
Posté(e)

Pas de quoi être fier... On en a tous marre mais de là a insulter (même s'il le mérite par moment) c'est pas comme ca que ca avancera. Suffit d'attendre, et si j'avais un Stock FW j'aurais deja fait des comparaison avec le LT deja dans la nature voir s'il est pas possible de confondre les 2 pour avoir un FW qui lance les backups (avec un ban du LIVE a coup sure).

Posté(e)
:D enfin voila etat d'esprit général °^^ bon en tout cas jsui bien content de ce forum, de très bon débats plus je viens, plus je l'aime. Bravo ;D
Posté(e) (modifié)

Uai mais c'est pas ma seule histoire avec la TX, j'ai pas mals d'autres raison qui me poussent a bout on en rigole c tout :)

Et pour la compare avec un edit hexa en décrypt le seul truc que j'ai aperçu c'est une diff au niveau 72 ( les protecs ) un block 0647 qui bloque même en l'outrepassant avec une commande 000 passlib je me renvois une erreur ... comprend pas alors j'attend ^^

Modifié par State 52
Posté(e) (modifié)

Ça te stress Enzo, c'est juste une impression :D . :whistling:

Ou c'est peut être une fausse impression, moi j'aime pas trop ça façon de faire qui est de pire en pire.

Modifié par yvan.17
Posté(e)

c'est pas trop que ça me stress mais j'ai pas envie de participer aux délires de TX.

c'est du n'importe quoi.

le 15/2 le fw 9504 fini et terminé, envoyé aux bétas testeurs

le 16/3 derniere portion de code ajouté au fw 9504 qui est terminé

et aujourd'hui

le 18/3 plus de code ajouté au fw 9504 il est terminé.

moi ça va je suis saoulé et il y a trop d'articles sur ce fw sur gx, le prochain c'est pour annoncer la sortie j'en ferai pas d'autre entre temps, et surtout pas pour relayer des conneries de ce genre

Posté(e) (modifié)

Tous les sites du monde font des news dessus Enzo quelque soit l'importance du contenu..qu'on aime ou pas on doit accepter la mentalité de c4eva à moins que tu sais le remplacer !!! :whistling: :whistling:

Modifié par the-green