Votez pour le meilleur player  

32 membres ont voté

1. 1. Votez pour le meilleur player

• XBMP
      6
    • XBMC
      22

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis actuellement en train de tester et de travailler sur ces 2 players qui sont certainement les plus utilisés sur xbox

Tous 2 comportent des points fort mais aussi des bugs et des galères. (keymap, utilisation de la telecommande, playlists, codecs, scripts, utilisation de Python...)

Votez, donnez votre avis et commentaires

Posté(e)

XBMP n'est plus développé. Seul XBMC est encore en développement, donc le choix est assez vite fait.... vue les évolutions et progrés faits sur XBMC, même si tu préfères XBMP, tu en viendras vite à utiliser XBMC si tu veux utiliser ta Xbox à 100 % de ces capacitées. De toute facon, tu peux installer les 2....

;)

Posté(e)

Mon avis, :D

J'ai beau chercher, je trouve pas de defauts à xbmC,

Toutes les vidéos passent chez moi (même les MKV, OGM et autres trucs exotiques), Pas de soucis du coté des streams, ni coté script ou autres, c'est parfait pour moi. :wub:

Bon, y a bien un p'tit gél de temps en temps mais faut pas oublier que d'origine, on viens du dash crosoft, alors c'est vraiment pas grave vu tout ce que ça m'apporte.

Posté(e)

je crois qu il n y a pas photo xbmc se taille la part du lion dans les lecteurs dans quelques mois on ne se souviendras meme plus de xbmp :)

Posté(e)

si moi je trouve des avantage a xbmp et j'utilise aussi bien l'un que l'autre.

1) XBMP est plus rapide pour les mp3 en effet quand je rentre dans le dossier contenant mes mp3 xbmc met plus temps à les scanner.

2) on peut modifier le volume avec la télécommande lorsqu'on écoute des mp3. Ce qui je crois n'est plus possible avec xbmc.

3) xbmp est un peu plus facile à utiliser avec la técommande (notamment pour les playlists)

mais bon on sent que xbmp commence à veillir... face aux nouvelles possibilités de xbmc