Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens vous voir sans doute pour une question stupide mais je ne trouve pas ma solution et sa commence a me saouler un petit peu la !!!

j'ai changer recemment le lecteur samsung ms28 de ma vieille 360 par un benq donc benq spoofer en samsung et flasher en lt+1.1 jusqu'ici pas de probleme le lecteur fonctionne tres bien ... sauf que je voudrais le rechanger par un hitachi que je viens de recupérer (question esthetique l'autre n'a pu de couvercle, donc je souhaiterai refermé ma console)...

Le probleme c'est que quand je branche mon ck3 avec le benq spoofer en samsung il n'est pas detecté j'ai essayer pas mal de soluces trrouvées sur la toile mais rien a faire quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

je sais pas trop comment faire pour faire détecter ton benq mais si tu l'a déjà spoofé en samsung ça veux dire que tu as le orig.bin de ton samsung et donc tu as pas besoin de passer par ton benq, tu peux direct travailler sur ton hitachi pour le spoofer avec la clé du samsung

Posté(e) (modifié)
merci mais en faite j'ai eu mon dd externe qui a craché donc obligé de le recup comme sa sinon je ne me serai pas embeter !!!

;)

pas de bol ^^

Modifié par alan30
Posté(e)

et impossible de lancer jungleflasher quelque soit la version message d'erreur flashinutility 360 drives a cesser de fonctionner ... c'est bien la premiere fois que je rencontre autant de problemes...

Posté(e)

Si t'as un PC très récent regarde dans ton BIOS si ton chipset SATA n'est pas en mode RAID ou AHCI...il doit être en IDE ou SATA..

Posté(e)

merci pour votre aide c'etai bien les parametres pour le sata vu que j'avais mis mes reglages par defaut l'autre fois...

Par contre maintenant je souhaiterai savoir si c'est possible de remplacer le benq deja spoofer en samsung par le hitachi?

Posté(e)

Un benq spoofé en samsung avec un hitachi...mais là si tu parle d'un hitachi non 78/79...les jeux AP25 ne vont pas se lancer...donc il vaut mieux garder le benq