Messages recommandés

Posté(e)

En gros ca dit.... pas de release cet été. Ils ont tous un boulot pour payer les factures et une famille... ca avance ptit à ptit.

Et sourtout pas de violence, c'est les vacances

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai compris mais c'est pour avoir une trad propre, je veux pas mettre une trad gogol :D .

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Ben rien de bien extra il dit que faut les comprendre c'est l'été les vacances ,qui non pas trop le temps car ils doivent travailler pour payer les factures et la famille mais qu'ils sont là et qu'il ne faut pas s'inquiété si ils sont long.

Est que la maj ne seras pas pour cette été. Voila en gros ce que ca dit et c'est traduit a l'arrache par un teubé. Si ta besoin d'un teubé de poche contact moi je serais ravis de t'aider ;)

Posté(e) (modifié)

Pas de problème psychomantis59 on est tous le teubé de quelqu'un (moi le 1°) :D mais tu aide déja bien et tes skins doivent t'occuper surtout si tu prépare une nouvelle série comme DBU ;) mais si j'ai besoin pas de PB idem pour toi je sera là pour tester tes skins avec plaisir !

Du coup vous allez pouvoir mettre tous les skins à jour de team3Zone voir plus ?

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

J'écris ceci pour que chacun sache où nous en sommes et pour éclaircir un peux les choses

FSD est activement en cours d’élaboration et nous voulons vraiment mettre le meilleur de nous dans cette version.

Nous espérons que vous aimerez tout les nouveaux changements.

Maintenant je veux aussi dire que nous le faisons sur notre temps libre et nous adorons faire sa. Je suis désolé que vous pensiez qu'on ne fait pas assez de mise à jour ou que nous ne communiquions pas assez, mais vraiment nous faisons du mieux que nous pouvons.

Nous avons tous un travail pour payer les factures et des familles dont ont doit s'occuper. C'est l'été et nous profitons des vacances et de la météo.

Cela ne signifie pas que nous ne travaillons pas sur les FSD mais cela veut dire que les choses vont ralentir un peu. Donc, ceci étant dit, nous publierons des informations quand elles deviendront pertinente et quand les versions de "FSD" deviendrons stables. Si ce n'est pas assez rapide c'est pas bien pour vous (tant pis pour vous..)

DONC avec tout ce qui à été dit voici des nouvelles pour vous. Nous NE posterons probablement pas une autre mise à jour prochainement, tant qu'il n'y aura aucune différence pour vous, je vous informe d'une Correction d'un crash dans l'écran Paramètres généraux: par ce que dans vos version il n'y en a pas Donc, nous allons travailler dessus afin de le sortir dès que nous le pouvons.

Modifié par guyo
Posté(e) (modifié)

De rien yvan.17

merci la team FSD ont est pas presser !! bon courage et bonne vacance hihihi

Modifié par guyo
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

l'équipe FSD a décidé de libérer le code source de la RC2.1 pour le public.

Ce n'est pas la source complète, certaines choses doivent être acheminer pour des raisons juridiques, mais c'est la plus grande partie de celui-ci: le plus récent construit 2.0b RC 2.1

Le plus important si non à quoi ça sert hihihi la source : FSD

Si tu veux faire un news Enzo c'est toi qui voie :P !