Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

voila mon petit petit problème que je rencontre avec mon ipad wifi 64 go ...après avoir jailbreaker mon idevice en 4.2.1 avec greenpoison ,pas de problèmes ,j`installe pas mal de tweak

-infinidock

-graviboard

-mask

-infiniboard

etc etc ...pas de blem sauf pour infiniboard que j`ai du désinstaller car il rentrer en "conflit " me semble t`il ,avec berrel ,et tout rentre dans l`ordre et la je veut installer winterboard ipad sur la repo de applethom.fr et la wow

quand je veut allumer mon ipad et bien rien ou du moins ,le déverrouiller ne répond pas et la barre est plus longue et quand je branche en usb ,l`appareil est reconnu mais impossible de faire quoi-que ce soit et même quand le déverrouiller marche et

que j`arrive sur mon springboard et bien il ne bouge pas ,je peut bouger l`appareil dans n`importe quels sens ,rien ,les icônes sont plus petits et l`écran moins lumineux .

j`ai fait une restauration avec une ancienne sauvegarde mais toujours pareils ,quand je veut synchroniser et bien il le fait mais reste immobile lol en appuyant sur home et power je peut prendre un sceenshot mais voila ,le problème persiste !

faire une resto sans sauvegarde est la dernière solution ,mais je vais devoir foutre le dernier OS :prout: donc avant de faire cette chose innommable :D ci vous avez une solution je suis preneur et je vous offre le plateau de sushi ,par contre faut venir au japon !

merci d`avance et désolé ci c`est un peu incompréhensible.... :(

Posté(e) (modifié)

salut,

winterboard ipad sur la repo de applethom.fr

euh t'as du ajouter un répo pour dl winterboard ? ça parait louche, winterboard est dispo d'origine dans cydia sans rien à rajouter.

t'as pas obliger de foutre le dernier os tu sais, dl le 4.2.1 pour ipad, mets l'ipad en mode DFU, et restaure sur itunes en apuyant sur alt ou shift je sais plus (l'icone se change en "+" en bas), et la choisie l'os que t'as télécharger, et ça devrait le faire .

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)
salut,

euh t'as du ajouter un répo pour dl winterboard ? ça parait louche, winterboard est dispo d'origine dans cydia sans rien à rajouter.

t'as pas obliger de foutre le dernier os tu sais, dl le 4.2.1 pour ipad, mets l'ipad en mode DFU, et restaure sur itunes en apuyant sur alt ou shift je sais plus (l'icone se change en "+" en bas), et la choisie l'os que t'as télécharger, et ça devrait le faire .

en fait c`est dans les repo de applethom fr ....winterboard en francais ...j`ai dl

meme quand je me met en DFU ,il ne veut pas "bouger " mais je vais essayer ta solution ...merci chinese

encore moi ....la démarche a suivre est laquelle ?

j`ai mis mon ipad en usb et j`ai appuyer simultanément sur home et power pour être en DFU et la ..rien ,en haut il y a éteindre ,flèche rouge et en bas annuler mais rien ne veut "bouger" .... :encolere12:

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

j`ai tout essayer mais rien ne marche ,faut dire que je regarde les news aussi en meme temps,donc pas facile pour ce " concentrer" ...d`un cote le tsunami et la centrale qui risque de péter et moi avec mon petit prob` d`ipad ...je vais aller me coucher !

Posté(e)
ci vous avez une solution je suis preneur et je vous offre le plateau de sushi ,par contre faut venir au japon !

lol , si tu continue a offrir des plateaux de sushi tu va finir sans le sou :P

Posté(e)
http://www.veilleperso.com/mode-dfu-iphone...e-recovery-4098

normalement t'as un ecran noir ou blanc je sais plus, mais t'as rien c'est sur

ensuite itunes le reconnait, tu fait restaurer en appuyant sur shift sur windows ou alt sur mac, et tu choisie la source.

merci je vais regarder des demain et je te tient au courant ,je m`était endormi sur le sofa lol

pour ce qui est des plateaux de sushi ...sephi toujours sur la brèche ,je croyais que t`allais oublier :whistling:

encore merci ... :ok:

Posté(e)

j`ai fait une MAJ avec le tout nouvel OS et tout va bien ...forcement lol

il parait qu`un jailbreak pour ce nouvel OS arrive bientôt B)

merci de vos réponses !

Posté(e)

Salut

Le JB de ce nouvel OS est deja présent dans la nature... Il aurait fallut que tu passe par TinyUmbrella pour éviter de te connecter aux serveurs Apple afin de pouvoir restaurer en 4.2.1 au lieu du 4.3... Autrement ca te donnait une erreur lors de la restauration, ce qui est normal parceque Apple voudra absolument te mettre a jour.

Pour jailbreaker ton iPad en 4.3 il te faut utiliser Snowbreeze 2.3b1 et créer ton Custom Firmware

@+