bariscool Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 salut a tout le monde, ca fait lomgtemps que je n'ai plu pris de jeu pour la xbox, et je voulais tout simplement demander, svp !!! je suis actuellement en firmware inferieure a 1.50, donc je sais jouer au jeu de wave 2 MAXIMUM, comment fait-on pour jouer ou bien patcher le jeu de wave 6 en wave 2 ?? merci pour votre réponse a l'avance, ps : j'ai un lecteur samsung
bariscool Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 je voulais dire, quand met un backup dans ma console, il est ecrit, lire le dvd.. pourtant je fais exactement a la lettre le tuto pour 360patcher, du wave 6 au wave 2, je grave, met le backup ne se lance pas, il est juste ecrit lire dvd....
bariscool Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 heuu je sais pas, mais je pense que c'est celui juste avant celle qui est sortie récamment
the-green Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Flash ton lecteur avec le firmware LT pour samsung et met à jour ton dashboard avec la version 12625 (via le live) ou par une clé USB et tout rentrera dans l'ordre plus besoin de patcher ses jeux
Shakin Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés