Messages recommandés

Invité dringastei
Posté(e)

voila je voulais savoir si avec xbmc on pouvais ecouter la radio grace a une connexion internet?

Posté(e)

non c'est pas 2 ou 3 post plus bas mais 6 c'est sans doute pour ca qu'il n'a pas du voir le post :0

ui ui la radio c 'est possible , mais il faut que tu trouve le fichier radio.pls (ici radio c'est t'a radio)

et si tu veux l'enregistrer , tu retrouvera ca en mp3 directement dans le dossier "recording" qui lui se trouve dans le dossier de xbmc .

voilà j'espères que tu vas y arriver. :D

Posté(e)

peut etre parceque les serveurs étaient tous occupé, faut faire plusieurs essais des fois. sinon essaye peut etre la derneire de xbmc , celle du 21.

et si ca marche pas donne le nom de ta radio ou le fichier pls pour que j'essaye chez moi. bonne chance

Invité dringastei
Posté(e)

ouais les gas j'ai mate un peu les differents post mais bon impossible de comprendre vraiment comment ecouter la radio grace a la xbox.

Comment configurer xbmc pour se connecter a internet via le pc?

Est ce que avec aol je peux ?

Je veux pas vous souler mais si vous pouvez me dire comment faire ou alors me diriger sur un post qui explique pas mal.

Merci d'avance

Posté(e)

salut !

pour écouter la radio d'une maniere simple il suffit de mettre sur le disque de ta xbox des fichiers contenant un lien vers la radio a écouter :

par exemple :

soit des fichiers .pls

soit des fichiers .strm

un fichier .strm ressemble à ça : mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2

il faut ensuite s'assurer que ta xbox et que xbmc se connecte bien a internet.

Par exemple si peux avoir la meteo

tu n'as plus qu'a lancer le fichier .strm ou .pls

voici un fichier contenant 2 streams

voila

exemple_stream.rar

Posté(e)
ouais les gas j'ai mate un peu les differents post mais bon impossible de comprendre vraiment comment ecouter la radio grace a la xbox.

Comment configurer xbmc pour se connecter a internet via le pc?

Est ce que avec aol je peux ?

Je veux pas vous souler mais si vous pouvez me dire comment faire ou alors me diriger sur un post qui explique pas mal.

Merci d'avance

ben y a les tuto comment relier sa xbox a son pc et les tuto sur xbmc qui explique tout ca...