Invité dringastei Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 voila je voulais savoir si avec xbmc on pouvais ecouter la radio grace a une connexion internet?
monchatsam Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 C'tte blague... Elle est bien bonne ^_^ 2 ou 3 post plus bas on peut lire que certains se régalent à enregistrer la radio avec la box... No Coment ^_^
dafa1983 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 non c'est pas 2 ou 3 post plus bas mais 6 c'est sans doute pour ca qu'il n'a pas du voir le post ui ui la radio c 'est possible , mais il faut que tu trouve le fichier radio.pls (ici radio c'est t'a radio) et si tu veux l'enregistrer , tu retrouvera ca en mp3 directement dans le dossier "recording" qui lui se trouve dans le dossier de xbmc . voilà j'espères que tu vas y arriver.
josselin Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut, j'ai essayer le stream avec xbmc 2004 05 17. lorsque je lance le fichier.pls ça m'ouvre une playlist mais il ne se passe rien ensuite. pourquoi ?
dafa1983 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 peut etre parceque les serveurs étaient tous occupé, faut faire plusieurs essais des fois. sinon essaye peut etre la derneire de xbmc , celle du 21. et si ca marche pas donne le nom de ta radio ou le fichier pls pour que j'essaye chez moi. bonne chance
josselin Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai essayé avec une autre version de xbmc ( 13-03-2004 Fishtank Light) et ça marche bien. merci
Invité dringastei Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 ouais les gas j'ai mate un peu les differents post mais bon impossible de comprendre vraiment comment ecouter la radio grace a la xbox. Comment configurer xbmc pour se connecter a internet via le pc? Est ce que avec aol je peux ? Je veux pas vous souler mais si vous pouvez me dire comment faire ou alors me diriger sur un post qui explique pas mal. Merci d'avance
josselin Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 salut ! pour écouter la radio d'une maniere simple il suffit de mettre sur le disque de ta xbox des fichiers contenant un lien vers la radio a écouter : par exemple : soit des fichiers .pls soit des fichiers .strm un fichier .strm ressemble à ça : mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2 il faut ensuite s'assurer que ta xbox et que xbmc se connecte bien a internet. Par exemple si peux avoir la meteo tu n'as plus qu'a lancer le fichier .strm ou .pls voici un fichier contenant 2 streams voila exemple_stream.rar
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 ouais les gas j'ai mate un peu les differents post mais bon impossible de comprendre vraiment comment ecouter la radio grace a la xbox.Comment configurer xbmc pour se connecter a internet via le pc? Est ce que avec aol je peux ? Je veux pas vous souler mais si vous pouvez me dire comment faire ou alors me diriger sur un post qui explique pas mal. Merci d'avance ben y a les tuto comment relier sa xbox a son pc et les tuto sur xbmc qui explique tout ca...
Messages recommandés