coolrastaboy Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Après de nombreuses galères j'ai réussi à installer correctement rogero. Le problème c'est que rien ne se passe. Je m'explique: j'ai suivi le tuto présent sur le site pour installer le FW de Kweaw, j'ai mis mon jeu dans le DD jusque là pas de problème. Je rentre dans le backup manager et je vois bien le nom du jeu et sa petite vignette donc tout logiquement j'appuie sur X pour lancer le jeu. Mais là il revient automatiquement au menu sélection de la console. Auriez vous une idée pour m'aider? Merci
kermit57 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Et après avoir lancer le jeu avec rogero, va dans l' onglet jeu du xmb et regarde sur app/home
coolrastaboy Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Bah justement j'ai testé et il me met une erreur... impossible d'ouvrir !!! Tu as une idée sur cette erreur?
kermit57 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors tu recommences la manip mais avec un jeu dans le lecteur et au lieu de lancer le jeu monté avec rogero par app/home tu le lances à partir de l' icône du disque
Messages recommandés