kleretnet Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bjr, petite histoire rigolote, me promenant dans une brocante un stand propose, entre autres, et avec force panneaux des R4 et dérivés, étant joueur je demande le tarif ( pas très élevé d'ailleurs... ) , puis je demande si je peux l'essayer ( j'avais ma console ) ! le vendeur est OK, et paf ! écran noir avec le message "une erreur est survenue...etc..." pas de chance incompatibilité avec le 1.4e ! Comme par hasard le vendeur me sort un AUTRE R4, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau qui est un "vrai" R4i qui lui fonctionne ! Comme quoi la vigilance est de mise et que l'arnaque est vite arrivée . Essayez, si possible, avant d'acheter . Petit curiosité un R4 VIOLET qui, tenez vous bien, est , soit disant, compatible avec la 3DS !! ( en mode ds bien sur ) Bien évidement difficile de la tester, en tout cas elle ne fonctionne pas avec ma DSI 1.4E . Je vous épargne l"argumetaire extrêmement approximatif du "vendeur" . Bonne journée.
kleretnet Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Merci d'effacer ce message qui , suite a une mauvaise manip', placé au mauvais endroit .
Shakin Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés