Nico38660 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut, Voilà j'ai un pb pour formater la partition de mon disque dur externe WD Element SE 500GB (compatible). J'ai suivi le tuto de JP33 dispo sur ce forum. Avec EASEUS, j'ai créé 3 partitions sur mon disque dur externe: _ Une partition NTFS de 95GB pour utiliser le disque dur pour la vie de tous les jours _ Une partition FAT32 de 5GB où j'ai extrait Wii Backup Manager et l'USB Loader WiiFlow _ Une partition FAT32 de 400GB que je souhaite formater en WBFS pour y mettre les jeux WII Lorsque j'essaye de formater la partition du disque avec Wii Backup Manager, j'ai un message d'erreur "Error locking device. 5 Accès refusé" J'ai essayé de chercher sur le net une réponse en vain. J'ai essayé de mettre quand même un jeu sur la partition formatée en FAT32 et cela fonctionne mais pas systématiquement. WiiFlow ne détecte pas directement le disque dur et il faut choisir manuellement la partition FAT2. Il arrive même qu'il ne soit pas du tout détecté et on me demande de connecter un dispositif USB sur le port0 ou de faire un reset ??!! Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance. @+. Nico.
Shakin Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés