Invité FonFon Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Bonjour a tous !! Donc voila, j'ai un petit probleme avec ma box : Je viens d'installer une puce de type X-ecuter lite 2.1 sur ma X-box et apparement ca marche (je peut activer/désactiver la puce). La console marche. Le truc qui vas pas c'est que dès que j'active ma puce (led bleu), j'ai un ecran Linux qui apparait. Et là je ne sais que faire. Si l'un d'entre-vous saurais m'aider et en aurait l'amabilité, se serai gentil. Merci d'avance Modifié le 21 mai 2004 par FonFon
katamiaw Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 si cet écran apparait c'est que tu as une puce qui contient un BIOS Cromwell. Ce BIOS permet UNIQUEMENT d'installer ou d'utiliser LINUX; pour tout le reste (utiliser des backups de tes jeux etc....) il te faut installer un BIOS adapté sur ta puce. Pour cela regarde du coté des TUTORIAUX de Gueux pour FLASHER ta puce.
Invité FonFon Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Okay, je vais essayer, merci de ta réponse
Messages recommandés