corbier64 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour j ai ma console banni flash en 1.4 dash 12416 jusqu a present je patch mes jeux en wave 3 tout fonctionner sans probleme mais depuis la wave 10 11 il me demande une mis a jour que je nai pas encor fait de peur e bloquer quelque chose dapres e que j ai compris ca bloquerai les app 2.5 je ne sais pas trop quoi faire quelqu un pourrait il m aider merci
Jigsaw972 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour j ai ma console banni flash en 1.4 dash 12416 jusqu a present je patch mes jeux en wave 3 tout fonctionner sans probleme mais depuis la wave 10 11 il me demande une mis a jour que je nai pas encor fait de peur e bloquer quelque chose dapres e que j ai compris ca bloquerai les app 2.5 je ne sais pas trop quoi faire quelqu un pourrait il m aider merci j'ai le même problème que toi... ma console flashé depuis belle lurette je patchais mes jeux en wave 3 seulement et maintenant, quand j’insère un jeux, il me demande une mise à jour du système et je flippe aussi de faire une fausse manip... et que plus rien ne fonctionne... elle n'est plus connecté à internet donc... ça serait cool que qq'un nous aide... Merci !
Pink Floyd Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 @corbier64 : pense a te racheter un clavier, le tien est mort apparement Sinon bah mettez a jour vos firmware en LT+ et plus de probleme de WAVE, et la mise a jour pouvez la faire tranquille
Jigsaw972 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 @corbier64 : pense a te racheter un clavier, le tien est mort apparementSinon bah mettez a jour vos firmware en LT+ et plus de probleme de WAVE, et la mise a jour pouvez la faire tranquille et où c'est qu'on trouve ça ? Merci de ta réponse
acide0 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Il faut refaire flasher ton lecteur car je doutes un peu que tu es les faculté pour le faire dsl. Sinon y a la section tutorial qui est la pour ça merci.
elbartokaidi Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 moi aussi j'ai eu le même probleme sauf que betement j'ai fait la mise a jour car j'étais impatient a l'idée de jouer a la noire (qui etait en wave11 et que jai changé en 2) ils m'ont fait une mise a jour du menu de ma arcade est cé devenu le menu de la slim maintenant mon flash ne marche plus vous aurez pas une astuce sa serait vraiment bien qu'on m'aide
acide0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ça été dis partout moulte fois reflash ton lecteur en lt+1.9 et plus aucun soucie.
Messages recommandés