Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'appelle a l'aide les personnes qui s'y connaissent car j'ai briquer mon liteon 74850c en faisant une mauvaise manipulation sous jungleflasher et mon lecteur est brique mon pc ne le reconnait plus et ma xbox me met code d'erreur E64 ;'(

Je remercie d'avance tous ce qui m'aideront ;)

Modifié par dylan13
Posté(e) (modifié)

salut,

ça m'est justement arrivé hier suite à un mauvais flash et j'ai suivi à la lettre les explications de the green (que je remercie au passage) et tout s'est bien passé.

le lecteur à été débrické du 1er coup.

je l'ai fait sous jungleflasher 1.79b

bonne chance.

je te mets le lien ou il explique tout ça en details:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251450

Modifié par triangle
Posté(e)

alors j'ai tout essayer sous dos flash j'ai tout se qu'il faut je pense car le dump à réussi mais apres lors de l'erase plus rien impossible de détecter mon liteon j'ai essayer la méthode sous dos flash met impossible d'avoir ff72 et la 2éme façon l'erase se fait correctement mais toujours pas reconnu (reconnu nul parts )

ps: j'ai dummy.bin , inquiry.bin,identifi.bin et key.bin )

merci de votre aide :)

Posté(e) (modifié)

ré-essaie avec jungle flasher. pour moi,ça a marché comme ça.

j'ai galéré car il a fallut trouver le bon port mais à force,ça a fonctionné.

si tu n'arrives pas à le debricker,tu ne pourras quand-meme pas le flasher vu qu'il n'est pas reconnu.

Modifié par triangle
Posté(e)

merci pour la réponse tu peux me passer les liens stp de jungle flasher 1.79b et les fichiers du pack lite-on-erase

de ton aide si tu préfère m'aider via msn mp moi et merci

Posté(e) (modifié)

les propositions donné ne marche pas et je suis sur du numéro de sata car j'ai regarder avec mon autre lecteur dvd mais j'arrive pas a trouver les fichiers du pack lite-on-erase

on ma donner les fichier merci

Modifié par dylan13
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.