Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pareil, j'aimerai bien savoir...

J'ai dumpé sans problème la clé du lecteur 0225, cependant impossible de lancer un jeux a partir d'un autre lecteur aprés spoof.

slts

Posté(e)

le dumy.bin je parie que impossible a charger

tu as essayer avec jungle ou autre chose?

Posté(e)

Je crois,je ne suis pas sur,qu'il doit obligatoirement etre spoofé par un 9504......mais je suis vraiment pas sur.

Posté(e)
Je crois,je ne suis pas sur,qu'il doit obligatoirement etre spoofé par un 9504......mais je suis vraiment pas sur.

Comment fais tu Deefox dans ce cas ?

Posté(e)

spoof impossible avec le dash 12625 ou alors risque de ban

les 9504 on aussi des soucise avec le spoof je pense la clé seul ne marche pas ?

si qqn peut confirmé

Posté(e)
spoof impossible avec le dash 12625 ou alors risque de ban

les 9504 on aussi des soucise avec le spoof je pense la clé seul ne marche pas ?

si qqn peut confirmé

J'ai remplacé un 9504 avec Liteon 74850c et je n'ai aucun problème.

Version du dashboard actuel 9199.

A verif si je mets a jour, si le spoof est toujours fonctionnel...

Posté(e)

es ce que qqn as un 9504 avec le dash 12625

je sais que lorsque le 9405 est spoofer il ne faut sourtout pas jouer online mais avec quel version de dash je ne sais pas

Posté(e)

es ce que qqn as un 9504 avec le dash 12625

je sais que lorsque le 9405 est spoofer il ne faut sourtout pas jouer online mais avec quel version de dash je ne sais pas

Posté(e)

Exactement avec les nouveaux dash le seul lecteur qui peut remplacer le 0225 c'est le 9504...ce qui est impossible à trouver théoriquement... donc attend la solution write des 0225 et le firmware LT plus de ce dernier.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir moi sa fait 3h que j'essaye de mettre un lecteur 9504 dans une slim qui contient un 0225.

Cela fait 4 fois que je dump le lecteur et la même clée revient à chaque fois donc pour moi celle-çi est bonne.

Par contre quand je flashe le lecteur et que je le place dans la console tout se que j'obtient c'est Lire le DVD à l'écrant.

La console est en 12625 possible que se soit le problème ?

Sinon ou est l'erreur ?

Merci à vous.

Posté(e)

oui le soucis réside dans le dash 12625...le spoof est impossible ...ta solution c'est d'attendre le LT 2.0 0225 que tu poura mettre facilement dans le 9504 comme ça plus de spoof car le hardware est identique..

il y a un ou deux autres membres qui ont le même soucis que toi...et rien à faire pour le moment...

Posté(e) (modifié)
Bonsoir moi sa fait 3h que j'essaye de mettre un lecteur 9504 dans une slim qui contient un 0225.

Cela fait 4 fois que je dump le lecteur et la même clée revient à chaque fois donc pour moi celle-çi est bonne.

Par contre quand je flashe le lecteur et que je le place dans la console tout se que j'obtient c'est Lire le DVD à l'écrant.

La console est en 12625 possible que se soit le problème ?

Sinon ou est l'erreur ?

Merci à vous.

salut michael, j'ai plein de choses a dire sur le spoof 0225 9504, le plus simple est que tu lise ça...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254962&st=40

J'en discute avec the green depuis un moment!

Je serait intéressé de savoir si tu as le meme soucis que moi avec JF et la clé DVD.

Et, question, comment as tu dumpé ton 0225?

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

T'as vérifié ta clé DVD aprés le write? Moi JF me la change sans rien dire et si je recharge mon CFW la clé a aussi changé!!

Faudrait que tu vérifie ça...

Modifié par narden
Posté(e)

oui narden mais lui il dit qu'il a dumpé le LT plus et la clé DVD dessus était bonne..donc ça vient plutôt du dash 12625...

dans tous les cas vous aurez de la chance, dans qq semaines le LT 2.0 0225 serait disponible et vous pourrez flasher vos liteon 9504 avec et hop !!

Posté(e) (modifié)
oui narden mais lui il dit qu'il a dumpé le LT plus et la clé DVD dessus était bonne..donc ça vient plutôt du dash 12625...

dans tous les cas vous aurez de la chance, dans qq semaines le LT 2.0 0225 serait disponible et vous pourrez flasher vos liteon 9504 avec et hop !!

LOL tu m'a pisté!! :P (o0NAR0o sur le live et nar pour les intimes mais c'était déja pris)

Je profite juste du fait qu'il y a une autre personne que moi qui tente le truc pour tenter d'avoir des infos sur mon histoire de JF qui me change ma clé! Je suis un peu insistant je sait mais je trouve ça vraiment bizarre.

J'ai plus ou moins abandonné l'idée du spoof (même si je suis pas certain que ça vient du dash 12625 a cause de cette histoire de lire DVD mais pas grave je suis pas a quelques semaines prés).

J'aimerai juste m'assurer que je dumpe bien la bonne clé et que le soucis de clé avec JF ne vient pas de chez moi!

Pi comme les personnes qui spoof un 0225 avec un 9504 (normal vu la difficulté pour trouver ce lecteur!) ne courent pas les forums bah j'ai sauté sur l'occaz blush

Modifié par narden
Posté(e)

le spoof 0225 par 9504 ne fonctionne pas pour le moment en 12625...

c4eva dit que seul un firmware LT 2.0 pourra résoudre ce problème...il sera écrit sur le chip du 9504 et ça ne sera pas du spoof...

pour trouver un liteon 9504..je t'informes que des lecteurs slim 9504 sont dèja disponibles sur la toile..c'est de la contre-façon ...du made in china...

ça tourne aux alentours de 60$ le lecteur !!!!!

personne ne l'a encore essayé chez nous sur GX-mod...mais ça devrait arrivé et on sera éclairci la dessus...

il se peut que ça ne soit pas si fiable mais bon wait & see... :P

Posté(e) (modifié)

Entre nous le made in china n'est pas toujours signe de mauvaise qualité, beaucoup de grandes marques font construire la bas, en + mon liteon "officiel" est made in taiwan, pas mieux LOL!!

Je corrige, la firme est taiwanaise mais les lecteurs (0225 et 9504) sont made in china!!

Modifié par narden
Posté(e) (modifié)

t'as absolument raison mais la ces produits ne sont pas officiels mais du copier/coller...

Microsoft oblige les constructeurs de lecteurs DVD à ne produire ces derniers qu'au SAV de la XBOX 360...personne d'autre n'aura ces lecteurs

du moins théoriquement

Modifié par the-green