mickael2 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Il ya actuelement sur la chaine Games one un reportage sur le magasin Tr.d.r Ga...s (sans faire de pub). Le reportage est sur les jeux videos... C ce magasin qui ont posés bocou de puce des membres de ce forum (a part ce qui ce la mete) et de bonne reputation. Je pense qu'il va etre encore redifuser. @+ Modifié le 21 mai 2004 par mickael2
bdpxbox Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 a répu moi je ne leur fait plus confience j'ai eu une mauvaise experience..... mais bon si maintenant c'est du serieu je demande a voir..... merci comme meme de cette info....vé aller moi a repu ce week and pour voir sa
mickael2 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Atention, j'ai pas dit tou les magasin... Enfin celui que j'ai citer c le seul que je connai et jamais eu de probleme. pour info le gars qui m posé la puce sappel comme moi (voir ma signature). Et si tu as un probleme il t-aide par tél sans probleme. Modifié le 22 mai 2004 par mickael2
DChercule Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je me rapèle a l'époque je l'avai fait posé chez obi one je croi c'est le nom, et c'est nikel, elle marche toujours très bien ma puce, même avec son vieu age (c'est une Enigmah)
bdpxbox Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 vé pas resortitr sa mais c'est pas un probléme de matos .....leurs puce marche a merveille..... le bléme c'est quand j'ai voulu me renseigner a propos de la puce que j'allais avoir sur ma xbox ==>on ma dit xecuter 2.2 lite alors que c'est une aladin advance je me souvien parfaitement!!! alors erreur de leurs part entre un vendeur qui ne sait meme pas a quoi ressembe une puce et un autre qui ne sait pas qu'est ce qu'une xbox??? sa je sais pas mais tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul qui s'est fait avoir... bon voila le passé c'est le passé et les erreurs du passé servent de leçon pour le futur
mickael2 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Wé j'ai vu un sujet sur se probleme mais je ne pense pas qu'il s'agit du meme magasin où j'ai posé ma puce.
Messages recommandés