Thorthelli Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 ce n'est pas un probleme materiel mais bel et bien logiciel ya eu un bug dans le flash. elle frague tout le temps cte box de m... est ce ke c'est rattrapable avec un CD kelkonke pour flasher ou un programmateur ou alors la puce et belle et bien morte??? j'ai essayé avec ozflash et rien n'y fait j'en peux plus aidez moi
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 je veux bien t'aider je t'en debarasse de ta console plus serieusement.je veux bien tenter une experience. si tu habites sur paris on peux essayer de demarrer ta console avec ma xbit. une fois demarrer on l'enleve et on mets ta puce. ensuite on peux la flasher via le master cd avec un ancien bios. ca seras deja ca de pris.
Thorthelli Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 c sympa chte remercie mais je suis lyonnais donc c un petit peu loin je crois ! chui degouté et pourtant j'avai pris un bios sur ce site ça me tue ...
bdpxbox Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) chui degouté et pourtant j'avai pris un bios sur ce site ça me tue ... le bleme du flashge peut vraiment etre dangereu pour la box..... conseil si tu peux acheter une puce di nom de Xschock .... tu pourra la flasher .Si'il ya une erreur le bios de secour sera la pour te depanner....!!! ce qui est bien c'est que tu peut tuojours t'entrainer au falshage en étant sur d'avoir une bios sur le quelle on peut compter!!!! Modifié le 21 mai 2004 par bdpxbox
Thorthelli Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 ouais certe mais après avoir balancé 57 € dans cte puce ça fai mal kan mm !!
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 tu peux aussi prendre une x-bit qui a la possibilite de 6 bios simultane et tu choisis celui que tu veux au demarrage.de plus elle a un programmateur externe donc si un bios ne marche pas tu la reflashe avec un autre et ca roule.perso depuis que je l'ai elle a du avaler une vingtaine de bios differents et elle marche toujours.
loloman Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 mieu de tout achete le programmateur x2 moi j'ai reflashé ma puce avec sa et depuis plus de bleme sa tourne impec
KnackiBall Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Mieux encore.Tu n'achetes pas de programmateur, tu m'envois ta puce et je te la flash avec un vrai Bios. Dis moi si ca te dis et je te donne mon adresse!!! Voila maintenant a toi de décider!!!!
Thorthelli Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 YeAh knackiball j'ai répondu a ton mail donnes moi ton adresse et la puce part demain chez toi !!! c'est super sympa de ta part merci beaucoup
Messages recommandés