Dzerty Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, J'aimerai connaitre la vérité sur les jeux PS1 acheté sur le PSN avec un OFW inférieur. Ma question est simple. La 3.60 est dispo depuis peu et ma PS3 est en OFW 3.56. Si j'achète un jeu PS1 via le PSN avec la technique du DNS est ce que ça va marcher et ensuite aurais-je la possibilité de lancer le jeu ? Même quand la technique DNS sera plus opérationnel ? (Toujours en OFW 3.56) Je demande ça car comme un boulet j'avais fait la MAJ 3.56 alors que j'etais en CFW 3.55... Et je ne souhaite pas faire la MAJ 3.60 si au cas ou un dowgrade 3.56-->3.55 voir un CFW 3.56. Pas que je fasse la MAJ 3.60 et que le lendemain je vois une news "Downgrade dispo 3.56-->3.55" Les grosses bouboules hein ^.^ Et surtout pas que j'achète un jeu sur le PSN et qu'il me demande la 3.60 pour le lancer... Merci.
Shakin Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 En principe oui car à partir du moment où il est activé sur ta console il n'y a plus de souci
Dzerty Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) En principe oui car à partir du moment où il est activé sur ta console il n'y a plus de souci Ok, merci Shakin, ça va me rassurer pour effectuer mon achat. Je vous tiens au courant. Edit : Bon je suis dans l'impossibilité de créditer mon compte PSN "Les informations de la CB ne sont pas valide". J'ai essayé via la gestion de compte sur le site Playstation et via la console mais rien n'y fait... Je vais chercher une PS1 en occaz. Modifié le 11 mars 2011 par Dzerty
Messages recommandés