Methode Phoenix

Invité jahrastaman57

Messages recommandés

Invité jahrastaman57
Posté(e)

bonjour ca fait quelque jours que je cherche un mode opératoire complet pour mettre dans ma xbox la methode phoenix (sans puce) mais je suis toujour bredouille , alors si quelqu'un aurait l'amabilliter de me donner un tuyau pour trouver ce que je cherche ce serait tres sympa .merci d'avance

Invité jahrastaman57
Posté(e)

oui mais bon le prob c que meme avec les tuto j'ai trouver quelque truk mais pas de quoi me lancer donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait un mode operatoire détailler car je suis un peu perdu merci d'avance a tous le monde

Invité jahrastaman57
Posté(e)

salut c denouveau moi ,je me demande si il y as possibilliter de faire un copier coller avec une xbox qui a deja la methode phoenis(sans puce ) sur la mienne qui est d'origine .MERCI POUR LES FUTURE REPONSE @+

Posté(e)

Nan ça tu peux pas pasque ta box sans hack, elle a pas de ftp, donc pas moyen d'accés à ton disque dur,... à moins de brancher directement le disque dur de ta box sur un pc...

Mais là y va te falloir voir les Tutos.

Invité jahrastaman57
Posté(e)

merci pour ta reponse , mais je voulait dire c si je branche la xbox avec phoenix dedans et que je fasse un copier coller sur le disque dur de mon pc et que je branche apres ma xbox par ftp et que je refait un copier coller de mon pc a la xbox au meme emplacement que les autre fichier es ce que cela marche merci pour les future reponse car je galere vraiment

Posté(e)
...et que je branche apres ma xbox par ftp et que je refait un copier coller de mon pc a la xbox au meme emplacement que les autre fichier es ce que cela marche.....

Je répéte alors !?....

Nan ça tu peux pas pasque ta box sans hack, elle a pas de ftp, donc pas moyen d'accés à ton disque dur...

Invité jahrastaman57
Posté(e)

ok merci donc si j'ai bien compri on peux le faire juste avec la methode 007 et ensuite faire un copier coller es ce que comme ca cela fonctionne et aussi pour faire la sauvegarde avec le jeu 007 un copie de sauvegarde fonctionne merci beaucoup salit

Invité jahrastaman57
Posté(e)

ok merci beaucoup pour les reponse c sympa @+