Invité Delphiz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Salut, J'ai modifié la XBOX d'un copain de la même manière que la mienne (il ya quelques semaines). Sur la mienne pas de problème. Sur celle de mon copain : - Installer la puce XBIT, OK - Bios X2.4983 Quand je boot, puce activée, je vois bien le logo XBOX avec "XECUTER" en dessous. Puce désactivée, je vois bien le logo XBOX avec Microsoft en dessous. Le problème c'est que : - le backup d'un jeux ne fonctionne pas alors que le meme DVD sur la mienne fonctionne. - le master CD de gueux, je ne parivens pas à booter dessus. J'ai essayé de placer sur un DVD-RW même chose. Dans les 2 cas, la console me dit que le support n'est pas un reconnu par la XBOX. Les CD/DVD que je test sur cette console, fonctionne sur la mienne. Une idée ? DZ.
MATROX Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 son lecteur n'est pas compatible il a quoi comme lecteur??
Invité Delphiz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Son lecteur n'est pas compatible il a quoi comme lecteur?? C'est le même que moi en plus DZ.
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 essaie de mettre le mastercd sur un cdrw quasiment tous les lecteurs les accepte et meme s'il ne l'accepte pas ce n'est pas grave tu le formatte et tu le garde en stock.
bdpxbox Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 ya le mastercd mais ya aussi le yop_solo si tu veux essaye avec se dernier...
Invité Delphiz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 essaie de mettre le mastercd sur un cdrw quasiment tous les lecteurs les accepte et meme s'il ne l'accepte pas ce n'est pas grave tu le formatte et tu le garde en stock. C'est ca qui m'énèrve. Le master CD, il est déjà sur un CD ... marche pas (sur la mienne bien) Je l'ai gravé sur un DVD-RW idem.... marche pas. Le DVD de Yop Solo, je l'ai gravé sur un DVD-RW et il sait le lire. DZ.
Invité Delphiz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Quand je boot, puce activée, je vois bien le logo XBOX avec "XECUTER" en dessous. Puce désactivée, je vois bien le logo XBOX avec Microsoft en dessous. Dans ce cas, on est certain que la puce fonctionne ? DZ
bdpxbox Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 euuu tu as dit que ta mis le mastercd sur un cd mais le quel cd-r ou cd-rw???
Invité Delphiz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 euuu tu as dit que ta mis le mastercd sur un cdmais le quel cd-r ou cd-rw??? J'ai essayé sur un CD-R et sur un DVD-RW Je vais essayer un CD-RW DZ
Invité Delphiz Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Je vais essayer un CD-RW La master CD de gueux gravé sur CD-RW Ok, je boot dessus. Mais je ne parivens pas a me connecter en FTP avec exactement la même config que pour la mienne. La seul différence c'est que mon copain utilise le XBox Live, cela peu influencer la connexion FTP ? DZ
monchatsam Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Le master CD, il est déjà sur un CD ... marche pas (sur la mienne bien) Salut, J'ai aussi un pote qui à le même modéle de box que moi (ver 1.4 avec Lecteur Philips) et il m'a dégouté quand j'ai vu qu'il lisait facilement certains CD-R qui ne voulaient pas passer sur la mienne...
Invité Delphiz Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai aussi un pote qui à le même modéle de box que moi (ver 1.4 avec Lecteur Philips) et il m'a dégouté quand j'ai vu qu'il lisait facilement certains CD-R qui ne voulaient pas passer sur la mienne... Bon tout est ok maintenant. Donc pour la console de mon copain : - Master CD sur un CD-RW - Les backup sur un DVD-R Princo Merci pour votre aide. DZ.
Messages recommandés