Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir ou je vais chercher ma médaille d'or pour avoir cramé mon liteon de ma slim en testent la méthode de ARY (qui marche pas avec ch7) :ok:

j'ai branché mon ck du mauvais sens … :marteau:

Blague appart c'est possible de réparer ou pas.

Photo en dessous truc entouré moi c'est un 0225 mais c'est le même truc au même endroit qui a cramé.

Voila merci de vos futur réponse et par pitié me jeté pas des tomates parce que j'ai assez les boules. crying

Le pire c que j'ai jamais joué avec cette console. crying

Je suis très adroit en soudure donc je suis pré a tout merci d'avance. :ninja:

dg16d4stop.jpg

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je possède un pcb de slim nickel , si tu veux je te le donne , tu es d'ou?

Oui cela ce change , en plus je trouve cela asser gros donc pas de soucis pour les soudure.

Posté(e)

j'espère que remplacer le composent bruler suffira pour toi car sans ta clé dvd tes mal très très mal

on ne sais pas encore grand chose de la slim et tu n'as ni le firmware du lecteur impossible a dumper pour l'instant ni la clé

sa pue

Posté(e) (modifié)

non pas un pont faut remettre un nouveau condo sans garantie

regarde bien le info technique du condo et mets en un normal c'est une sorte de mini condo que tu as sur ton pcb il existe les équivalent en normal

Modifié par jphvda
Posté(e)

ta un exemple ? une photo un site ?

sa serai cool pck la je c plus quoi faire le lecteur je m en fou c la clé surtout

Posté(e)

alors j'ai fait le tour et j en et trouver 3

dscf0134h.jpg

ou sa

dscf0135.jpg

pour la polarité j'ai un rond ou il y a un parti blanche et transparent le blanc correspond au + ou au -

Posté(e)

On dirait que les problèmes ont déjà commencé avec les lecteurs de la slim... :blink: bonne chance l'ami ..

Posté(e)

ben la c'est mort, tu as griller le chipset je suis au regret de te dire que ta console est bonne pour la poubelle sans la clé ptêtre qu'un pro pourrais t'aider mais c'est loin d'être gagner

Posté(e)

disons que l'électronique est sensible inverser la polarité + envoyer du 12v et 5v ou il en faut pas tu crois que c'est bien???

essaye de demander a un pro sinon c'est toi qui va être marron sur se coup