Choix D'un Firmware Multispeed Avec Jtag + Freeboot 0.4 (ap25-)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

presque deux heures maintenant que je cherche une réponse fiable et précise à ma question. Je poste donc mon problème à la communauté...

Voilà, j'ai hacké en JTAG ma Xenon avec Freeboot 0.4 et Dashlaunch 2.08. Je n'ai donc plus aucun soucis avec les AP25. Cependant j'ai mes backups les plus récents qui m'indiquent "Video Disc". J'en déduis vu que je suis en iX1.61 que les waves 4+X ne sont pas supportées, d'où l'erreur!

Alors voilà, je pourrais me contenter d'upgrader en LT+ mais je souhaite profiter du multispeed que proposaient les anciens firmwares. En réalité je souhaiterai passer ma turbine de lecteur CD en 8X au lieu de 12X.

J'ai pensé au iX 1.51 Multispeed. Pouvez-vous infirmer ou confirmer mon choix svp ? Les explications techniques m'intéressent.

Merci beaucoup! :)

PS : J'ai posté ici car, même si c'est un problème de firmware, ce problème concerne d'abord les consoles JTAG.

Posté(e)

Pourquoi te soucier de flasher ton jeux ap25 avec une jtag ? Tu lances xexmenu ou freestyle dash et tu copies ton jeu direct sur ton hdd , pas de boucan ni d'usure (ni coût des dvd dl) du au lecteur dvd ... Perso le lecteur dvd il est sorti de la console et pourri dans la boite car il est remplacé par un ventilo 12cm ...

Posté(e)

Y a peut être pas un Samsung ou hitachi mais plutôt un benq de remplacment d' après moi. Pour ton problème y a 36 façon il faudrat que tu patch tout tes jeux pour les waves mais bon une jtag c est fait pour oublier d' entendre rouler le lecteur dvd.

Posté(e)

Mais vous me parlez de disque dur quand je vous parle de lecteur DVD!!

J'ai un disque dur de 20Go, soit 17Go après l'install de l'ému Xbox 1 et il reste 1,5 Go dessus. Il est évident que je me soucie de mon lecteur DVD, et pour de bonnes raisons vu que le disque dur est celui d'une XENON première génération. Et oui, j'aurais aimé éviter la turbine de mon lecteur DVD, et non, je n'ai plus de disque dur USB, mon HDD 1To VERBATIM vient de lâcher le même jour que j'ai installé le JTAG...

Donc, quel firmware ? Quelqu'un sait ? :)

Posté(e)

Difficile de savoir que tu parlais dans le cas du firmware 1.51 dans ta première réponse.

Alors je vais préciser ma question : Sur le changelog du 1.51, il est marqué qu'il accepte justement les waves X contrairement au 1.4x et 1.6x. Alors pourquoi refuserait-il telle ou telle génération de WAVE?

Merci

Posté(e)

Ba c'est comme ca, avant de sortir le LT qui ne se préoccupe pas des waves, on sortait un firmware a chaque nouvelle waves et donc celui ci ne va pas au dessus de la wave 3

Posté(e)

Une disque dur externe d'1to ça vaut 68€ ici en Belgique .... sinon pour ton disque dur hs t'as une garantie de 2ans constructeur , demande au sav tu devras juste payer les frais de port et tu récupèreras un nouveau disque dur:)