sundy Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai acheté une R4i v2.0 pour la DSI de ma fille sans micro sd car j'en avais deja une.j'ai formaté la micro sd et j'ai essayé toute sorte de programme mais j'ai tjs le meme résultat :loading ... sur l'écran du haut mais les pts ne bougent pas dc ça charge pas.j'ai lu qu'il fallait pour cette R4 un kernel plus ancien que le 1.4 1:est ce vrai ? ds ce cas merci de me donner le nom et n° du kernel à installer.ou de me donner une solution pour que ma fille puisse jouer à sa nouvelle ds. merci d'avance une maman déséspérée et novice en informatique.
Dingoo Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés