sefyu1 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour, j'ai une xbox 360 (année 2008) avec un lecteur lite on 74850c déjà flashé ( en ixtreme 1.6 jcroi ). je jouais a tt les jeux jusqu'à wave 6. il me fallait juste les patcher en wave 2 selon le firmware que j'ai. jusqu'au jour ou microsoft a lancé ça nouvelle mesure de sécurité ( l'AP 2.5). du coup, je suis obligé de mettre à jour le firmware en LT +. 1.1. Donc, j'aimerai bien a voir un tuto pr faire cette mise à jou du firmware. tt les tuto que j'ai trouvé concerne les consoles qui non jamais été flashées. merci....
goubiotte Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour, j'ai une xbox 360 (année 2008) avec un lecteur lite on 74850c déjà flashé ( en ixtreme 1.6 jcroi ). je jouais a tt les jeux jusqu'à wave 6. il me fallait juste les patcher en wave 2 selon le firmware que j'ai. jusqu'au jour ou microsoft a lancé ça nouvelle mesure de sécurité ( l'AP 2.5). du coup, je suis obligé de mettre à jour le firmware en LT +. 1.1. Donc, j'aimerai bien a voir un tuto pr faire cette mise à jou du firmware. tt les tuto que j'ai trouvé concerne les consoles qui non jamais été flashées. merci.... Bonjour, Cela ne change pas grand chose, c'est même plus facile en fait. Inutile de lancer Dvdkey 16 sous DOS, tu dumpes le dummy.bin déjà dans ton LiteOn car il contient déjà la clé et tout et tout. Pour cela tu reste sous WINDAUBE avec Jungle flasher 0.1.77 et tu fais "dummy from iXtrême". Pas besoin non plus de mettre le KProbe sur le R707, maisse le lecteur L-O à moitié ouvert. Cela devrait marcher, pas d'angoisse. P.S: c'est quoi ton jeu en AP25? As tu fais la MAJ du DASH? Cordialement.
sefyu1 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 jte remerci bcp pour ta réponse goubiotte. mais jpense que c pas suffisant pr moi puisque j'y connais pas grand chose en matière de flash et tt, d'ailleurs mon premier flash jlai pas fais moi meme. donc, j'aimerai bien que tu mpasses un lien d'un tuto bien expliqué avec des images sinon une video si c'est possible (lol). et pour le jeu ap 25 c'est assasin's creed brotherhood. et pour la mise à jour du dashboard, jlai pas encore fais. j'ai tjrs le kernel 9199. jvoulais pas la faire parce que jai lu sur des forums que ceux qui l'ont fais, ils pouvaient meme pas lire leurs ancien backup. j'attend ta réponse avec impatience. merci
mellika Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
mellika Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Enzo... Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 As tu le firmware d'origine de ta console ? car de ta réponse va dépendre le tuto à consulter et la méthode à employer. si tu l'as c'est simple. Mais si tu ne l'as pas ça risque d'être tres compliqué pour toi à moins d'investir dans du matos pour noob qui coûte relativement chère, le mieux serait de la faire mettre à jour par un pro, ça te coutera moins. y a pas de tuto video pour les flash.
sefyu1 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 merci pour ta réponse. jconnais deja mon firmware. c'est le 1.4
Enzo... Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 LOL Ca c'est le firmware modifié (1.4), moi je te parle de celui d'origine, avant que la console ne soit modifiée la premiere fois, c'est un fichier qui s'appelle origin.bin (256ko). mais il ne suffit pas de connaitre son nom, il faut que tu le possedes car il contient une clé dvd. Quand la console a été flashée la première fois es ce que tu as conservé ce fichier d'origine ? ou es ce que la personne qui te l'a flashé te la donné ? Je te demande ça pour ces raisons: Pour qu'un lecteur fonctionne sur une xbox, il a besoin d'une cléf dvd, cette clé dvd est contenu dans le fichier d'origine, c'est une clé qui a 32chiffres et lettres, elle est unique a ta console, chaque xbox à une clé différentes. Quand on veut flashée une xbox, il ne suffit pas de mettre un firmware, il faut aussi injecter la clé dvd dans ce firmware pour que le lecteur fonctionne et soit reconnu par la console, si tu n'as pas cette clé le lecteur ne lira aucun jeu, même les jeux d'origine. Je t'explique tout ça, parce que dans ton cas, tu veux mettre à jour le firmware de ton lecteur dvd, et donc il te faut prendre un LT+ et injecter la clé dans le LT+ puis renvoyer cet ensemble LT+ et la clé à ton lecteur pour que tout marche. ALors si tu as le fichier origine.bin, dans ce fichier il y a la clé et grace à elle, avec JungleFlasher tu vas pouvoir injecter cette clé dans le firmware LT+ Mais si tu n'as pas ce fichier, il va falloir récupérer la clé dans ton lecteur et il te faut du matos pour l'extraire, comme un CK3 + probe ou un PMT si tu n'as pas ce matos, il est préférable que tu donnes ta console à un pro pour qu'il te la mette à jour, ça va te coûter moins chère que d'acheter le ck3 etc... j'ai essayé d’être le plus clair possible en éliminant tout langage technique, pour que tu comprennes. Donc je repose ma question as-tu le firmware origin.bin qui contient la clé de ta console ? Si tu ne l'as pas il faut que tu suives le tuto pour extraire la clé et flashé un liteOn 74850c sans soudure. et tu fais comme si elle n'avait jamais ete flashée car tu n'as pas la clé, ca veut dire que tu reprends tout depuis le début. Si tu as le nécessaire pour extraire cette clé du lecteur on t'expliquera comment faire grâce au tuto, mais dit toi avant de commencer que y a toujours des risques de tout flinguer lorsqu'on veut flasher la premiere fois et qu'on ne connait rien, il faut d'abord bien lire le tuto et le comprendre surtout, pour être sur de ce que l'on fait, ca évite de foutre en l'air une console qui marche.
sefyu1 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 merci bcp. t'as tt expliqué. je l'ai pas le firmware d'origine, et la clé du dvd aussi. c pas moi qui l'a flasher. jvai l'a donner a un pro pr éviter tt risque. merci
Messages recommandés