petit_bill Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut a tous j'aurait besoin d'une ame charitable car j'ai fait une putin de boulette en voulant creer mon profil XKai je me suis tromper dans l'adresse mail au lieu de taper @hotmail.com, j'ai taper @hotamail.com et quand je m'en suis aperçut il etait trop tard donc je ne peut pas me signer car je ne recevrait jamais le mail de confirmation .... est ce que l'un de vous a une idee pour m'aider ???? merci d'avance
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 une idee toute conne tu ne peux pas te recreer un autre profil?
nick_ Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 il est ou le probleme de perdre ton pseudo?je t'avoue que je ne voie pas pourquoi tu te prends la tete comme ca.
Invité fif47 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 beh oui ! piti bill au lieu de petit_bill, c'est pas bien grave...
_-Psycho-_ Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 ba non , sinon je pert mon speudo As-tu essayé ? Car si tu ne confirmes pas l'inscription, peut-être que le pseudo reste libre.
petit_bill Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 j'ai essayer , mais on me dit pseudo deja utiliser mais je vais reesayer j'ai laisser passer le WE on verra bien merci a tous
Messages recommandés