Satsurfer Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour a tous, Nous aimerions acquérir un stick ps3 break J´aimerais savoir si le donge ps3 break v.1.2 est compatible avec le système ps3 version 3.55? si non. Comment flasher en version inférieure 3.41? Es-ce que ce stick est en mesure de le faire? Merci, C´est pour mon fils. lol Satsurfer
the-green Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Avec du retard je sais mais tu peux facilement flasher ta PS3 avec une simple clé USB sans avoir besoin à acheter quoi que ce soit...c'est fini l'age les dongles USB.
Satsurfer Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Avec du retard je sais mais tu peux facilement flasher ta PS3 avec une simple clé USB sans avoir besoin à acheter quoi que ce soit...c'est fini l'age les dongles USB. Merci pour ta réponse, comment fait t´on avec une simple clé? s´agit il par exemple de l´installation du cfw kmeaw? je reste perplexe sur ce principe. par contre j´ai acquis une clé x3max et si quelqu'un a un bon tuyau pour une installation complète,je suis prenant je parles d´une installe propre sans écran rouge ou autres. en tout cas merci à tous pour les réponses cordialement SatSurfer Modifié le 23 mars 2011 par Satsurfer
Messages recommandés