bobowshit Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Je compte acheter une console avec les 3 leds rouge, et je voudrais savoir si je pouvais l'envoyer en sav ou pas . La console n'as jamais été ouverte et elle a 3 ans Merci !
Enzo... Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut. Déja d'occaz tu perds la garantie même si elle a 6 mois pour un peu que l'ancien proprio ait enregistré la console sur xbox.com ou si il a fait une fois appel au sav avec le N° ID de la console. Puis 3 ans Elle est hors garantie donc tu paieras le SAV +/- 75€
bobowshit Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Posté(e) le 9 mars 2011 Salut.Déja d'occaz tu perds la garantie même si elle a 6 mois pour un peu que l'ancien proprio ait enregistré la console sur xbox.com ou si il a fait une fois appel au sav avec le N° ID de la console. Puis 3 ans Elle est hors garantie donc tu paieras le SAV +/- 75€ Daccord, merci quand même
Enzo... Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Ba de rien. mais bon tu sais on achète pas une console en ROD, le mec te la file ou il se la garde. si il te la file, les 75€ du sav ça vaut le coup car MS la répare pas il t'en file une neuve. à toi de voir
Messages recommandés