Sabri2706 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir à tous les amis Gueux (et Geuze) Je suis face à un petit dilemne: J'ai une console à vendre mais j'ai deux lecteurs sous la main; sachant que je compte en garder un pour dumper quelques jeux et/ou éventuellement retaper une console, lequel devrais-je d'après-vous remonter dans la console à vendre, et lequel devrais-je garder? J'ai un BenQ VAD 6038 et un Samsung ms28 A ma place, lequel garderiez-vous et surtout pourquoi? Merci d'avance à celles et ceux qui prendront 25sec pour répondre.
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Garde pour toi le Benq, beaucoup plus fiable, Inbriquable, Firmware Liteon et Lt+ pour ap2.5 enfin bref y a pas foto
lerameur Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Sans oublier le bruit aussi Le samsung c'est un avion de chasse quand il démarre un cd.
acide0 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Le probleme dans ton dilem c'est a savoir si la console a qui tu vas mettres le samsung qu'avait-elle comme lecteur a l'origine ?
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Clair que si la console a vendre avait le BENQ c'est impossible de lui coller un samsung, elle va pas apprécier du tout, enfin surtout l'acheteur
lerameur Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui si la console avait un hitachi 78+, benq ou lite on, si tu mets le samsung pas d'ap 2.5
Messages recommandés