360 "jtagable" Neuve, Possible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, bon je fait une brève présentation car s'est mon premier post et que je n'est pas vu de section "présentation".

Donc j'ai 22 ans je suis de Toulouse et depuis longtemps passionné par la bidouille de console ou ordi' (électronique en général), mais me voilà maintenant intéressé par le HACK sur 360.

Depuis quelques jours je parcours ce forum ainsi que celui de XBOX GEN (je ne fcait pas de pub, de plus je me suis inscrit ici pour le moment car je le trouve un poil plus actif.

Deux choix s'offre a moi :

Le 1er : J'ai pris contact avec un "gars" sur Toulouse (MOD360), qui vend des JTAG prêt à l'emploi (neuve), mais version 20 Gb pour 260 euros. Ce 1er choix me parait un plan sur...

Le 2em : (celui ou j'ai le plus de doute) Acheter un pack élite neuf en grande surface (car ils ont pas mal d'ancien pack non vendu), mais voilà, si je prends cette solution suis-je sûr de me retrouver avec une console JTAGABLE, uniquement en me basant sur la date de fabrication(30/05/2009) ?

Car s'est le seule truc de visible lors de l'achat et éventuellement le numéro du lot, qui je crois dois être dans les 930.

En gros est-ce qu'un pack neuf antérieur au 30/05/2009 est JTAGABLE ?

Le kernel est forcement bon, si la console est neuve (jamais allumé) ?

Merci de m'éclaircir.

Modifié par DTMSENNA
Posté(e)

Salut,

Oui normalement y'a pas de soucis pour les consoles je pense qu'elles sont compatibles.

Sans indiscrétion c'est dans quel magasin (je suis à Nantes)?

Posté(e) (modifié)
Dans ces dates là c'est toi et ta chance.

A toi de voir si tu prends le risque ou pas.

Merci de ta réponse et de ta rapidité.

Je vais donc la jouer sûr et me tourner vers le mec avec qui j'ai pris contact. Au pire je mettre un plus gros DD interne plus tard, car je pense que dans l'immédiat cela n'est pas très gênant de plus je dispose aussi d'un DD externe...

Je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en ai.

Encore merci.

Edit.

Oui normalement y'a pas de soucis pour les consoles je pense qu'elles sont compatibles.

Sans indiscrétion c'est dans quel magasin (je suis à Nantes)?

J'en ai vu plusieurs, style Carouf', leclerc ou planet saturn...

Modifié par DTMSENNA
Posté(e)
Juste en passant tu peux voir facilement la date de fabrication a travers un trou fait expret sur la boite et si elle est en bas de juin 2009 tu es ok.

Donc tu me certifie que si j'en "chope" une en dessous de juin, donc mai 2009, c'est sûr à 100%, qu'elle sera compatible JTAG ?

Merci pour l'info. :ok:

Posté(e)
Oui normalement pas de soucis!

Par contre planet saturn faut faire attention mais sinon les grandes surfaces pas de problème en général.

Oui, pour Planet Saturn j'ai entendu parler de leur SAV plus que moyen et donc possible qu'ils nous filent une "re-conditionné" dans un pack neuf (Pas légal, mais possible...)

Je vais donc voir demain chez Carouf' et Leclerc et bien regardé toutes les dates.

Âpres pour un JTAG de toutes façon, Élite ou pas, c'est la même chose, non ?

Car si je me pose ces questions, c'est uniquement pour le prix... comme je l'ai dit plus haut, MOD360, m'en lâche une blanche avec DD 20Go pour 260 Roro' et si je trouve une Elite, je lui ferai faire uniquement les soudures (80 euros), donc j'aurais au moins eu un DD 120 Go pour seulement 20 euros de plus.

A MÉDITÉ ... !

Posté(e)

Re tout le monde.

Bon finalement j'ai pris la JTAG de MOD360.

J'aurais une question, voilà j'ai un jeux kinect "YooStar", il me demande de faire une MAJ, ce que je n'est pas fait, sinon plus de JTAG il me semble...Je me trompe ?

Si oui, comment faire sauter ces MAJ ? J'ai lu sur des forum qu'il fallait retiré le fichier "update...", ce que j'ai fait, mais sans succès.

Qui peux m'aider, merci.

Posté(e)

Merci, tu connais un tuto' simple pour le dash' ?

J'en ai vu plusieurs, mais rien de bien clair..

Donc ensuite aucun risque...il fera quoi, il ne demandera plus de MAJ ?

Encore merci et je vois que l'on fait parti des "couches tard" !

Posté(e)

Salut tu peux installer dashlaunch que tu auras mis sur une clef usb en passant par le xexmenu, tu n'es pas obligé de te faire un .ini pour démarrer sur autre chose que le nxe donc un simple flash de dashlaunch et plus de probleme.

Posté(e)
Merci, tu connais un tuto' simple pour le dash' ?

J'en ai vu plusieurs, mais rien de bien clair..

Donc ensuite aucun risque...il fera quoi, il ne demandera plus de MAJ ?

Encore merci et je vois que l'on fait parti des "couches tard" !

2.11 dispo :)

sur gx tutos ou sur ls, ceci est bien expliquer :)

Moi pas couche tard, je decollais tot samedi pour geneve au salon de l'auto :)