goubiotte Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir à tous, Merci d'abord à ceux qui m'ont aidé (Shakin entre autres) et de l'idée du patch pour COD 8 B.O dont la sauvegarde ne fonctionne plus depuis le flash 1.51/LT+. Pour le patch le jeu doit être région free ou NTSC, je ne trouve rien en fraçais de ce côté là, pour l'instant, MAIS... Il me reste mon lecteur SAMSUNG 163 avec firmware Kréon. Voici encore quelques années, je réalisais mes backups tranquillou avec Xbox backup créator, V 2.7. Il fallait extraire les SS.bin, DMI et PFI. Depuis l'introduction des wawes et à fortiori avec l'A.P 25, il n'est plus mis à jour. J'ai lu sur un post de Shakin qu'un backup serait possible à partir de l'original en connectant un P.C à la XBOX 360. Quelqu'un en saurait-il plus ou pourrait-il me proposer des pistes? Quitte à faire un backup, autant essayer de le réaliser par soi même, je trouve cela plus sympa et plus formateur. Merci d'avance à celles et ceux qui contribueront à m'y aider. Cordialement.
mikratek Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Shakin par lait Les produits laitiers sont nos amis J'ai lu sur un post de Shakin qu'un backup serait possible à partir de l'original en connectant un P.C à la XBOX 360 Tu as du confondre, il faut un lecteur dvd de 360 avec un firmware specifique branché au PC
goubiotte Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir Mikratek, Nos amis pour la vie...certainement, je carbure à l'actimel et ce n'est pas une blague!!! Oui, j'ai confondu et pense que tu ne m'en tiendra pas rigueur! Je peux trouver un lecteur DVD 360, pas de problème. Ta solution m'intéresse grandement, j'aime bien sauvegarder par mes propres moyens et BackupCréator n'est plus développé: dommage! Peux-tu m'en dire plus, voire me proposer un tuto qui servirait à tous! Tellement mieux d'avoir sa propre realise... Merci d'avance et bonne semaine. Cordialement. ;)
Enzo... Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut En fait tu prends un lecteur XBOX 360 sur lequel tu remplaces le firmware par un 0800, après tu le connecte au pc. tiens regarde ce tuto, il devrait répondre à ta demande. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UP_JEUX_IXTREME
goubiotte Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir, Merci Enzo, je retrouve là un bon vieux tool et un excellent tuto que je n'avais pas vu. Pour l'avoir parcouru rapidement, il est très explicite: j'aime. Je me procure un Benq et je teste, question sauvegardes, mieux vaut les faire soi-même, tant qu'à faire. Encore merci et bonne soirée. Cordialement. ;)
Messages recommandés