cervo_light Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour. Alors pour commencer j'ai une psp version 1.50 , que j'avais crackée . Bon le petit problème que j'ai maintenant c'est que je ne suis plus à la page car ça va faire environ 2 ans que je n'ai pas touché à ma console lol . Je voudrais savoir quel logiciel je dois réinstaller enfin qu'est-ce-que je dois faire pour pouvoir jouer au jeux actuels avec ma vieille console lol . alors si quelqu'un peux m'épauler ou simplement me rediriger vers un bon tuto ça serai cool ! ps: A l'époque je lançais mes jeux avec dev-hook ou devicehook ça doit plus être ça je suppose lol ! merci par avance, yoan !
the-green Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut...une psp v1.50 ??? ce n'est pas assez clair ...tu parle d'une PSP FAT 100X avec le firmware 1.50, n'est ce pas ???? Si c'est le cas ....t'es toujours dans un autre siècle...lol !!! Si tu parle d'une PSP 1000 je te conseille de passer vers le firmware 5.50 GEN D3..... Pour ça la méthode varie selon ta version actuelle...je n'ai pas assez de connaissances sur les firmwares très anciens...donc je ne sais pas si ce 1.50 ets un fw original avec un HEN ou c'est un CFW ???? explique nous plus et je vais te guider...t'es le bienvenu
olivesaumon Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 lol The-green, oui il vient peut être d'un autre siecle avec sa psp, mais le firmware 1.50 est bien un firmware original, et très très recherché au début du hack. Bref pour toi il faut commencer par ce tuto Puis celui là Ensuite celui là et enfin celui là Ensuite tu formates ton memory stick à partir de la psp, insère tes jeux .iso ou .cso dans le dossier ISO qui aura été crée à la racine de ta carte mémoire. Démarre ta psp, appuies sur Select choisi l'option M33 driver à la ligne UMD mode et tu valides. Ensuite plus qu'a choisir tes jeux dans le menu de la psp et jouer. A++
cervo_light Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Dsl pour le manque d'info the-green . En premier temps, je ne comprends pas ton langague futuriste, je viens bel et bien d'un autre siècle lol "donc je ne sais pas si ce 1.50 est un fw original avec un HEN ou c'est un CFW ?" que veux dire HEN et CFW ? après ta réponse je pourrais te donner + d'infos lol Et pour le poste d'olivesaumon je suis en train de lire les tutos ... merci de vos réponses je re-poste un msg une fois fini ... !
the-green Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) salut..je rigole ne tkt pas... a priori t as une PSP 100X c a d psp fat... donc il y a mille et une methode pour arriver au gen D3... Sinon il y a aussi le CFW 6.35 PRO-B2...il est super mais pas permanent... d accord en premier lieu je crois avoir comprendre que tu as un fw officiel 1.50 sur lequel tu fais un patch pour jouer a vos jeux... donc telecharge et installe le fw officiel 5.03 puis le HEN signe V7 5.03 puis le CFW complet 5.00 M33 V5 puis le GEN D3.... sinon telecharge et installe le fw officiel 6.35 puis installe le CFW 6.35 pro-B2...il est super mais pas permanent...tu dois le reactiver a chaque demarrage de la psp... un CFW c un custom firmware... un HEN c un homebrews enabler.. un fw ou OFW c original firmware...c est simple... eh oui on vient tous d un autre siecle....lol...je m excuse mais je t assure je rigole c est tous t es le bienvenu on va t aider... ^^ ^^ amicalement. Modifié le 7 mars 2011 par the-green
Messages recommandés