Invité Kayatshi Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Lu all, J'ai pucé ma Xbox il y a 3 mois, et je voudrais récupérer les sauvegardes que j'avais sur ma Box d'origine (Splinter Cell, THPS 3, SC II...). Je me suis dit que le plus simple, c'était de rebrancher mon ancien DD, copier mes sauvegardes sur une carte mémoire par l'intermédiaire du dash Microsoft, remettre le nouveau DD et "coller" mes sauvergardes dessus, encore avec le dash MS. ==> J'ai bien transféré mes sauvegardes sur carte mémoire, mais je n'arrive pas à les "copier/coller" sur mon nouveau DD. Je vais dans le dash MS (dans EvolutionX), je sélectionne ma carte mémoire, mais l'option "copier" n'est tout simplement pas disponible. Comment faire ?
Invité Kayatshi Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Bon, ma question a pas l'air de vous inspirer énorme, alors je reformule en élargissante ma question : Comment récupérer les sauvegardes de mon HD d'origine et les mettre sur mon nouveau DD ? PLEEEEEEASE !!! Modifié le 23 mai 2004 par Kayatshi
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Xbox Save Manager... c ecrit dans les topic epinglé
Messages recommandés