Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, ce petit post pour un truc sympa que je viens de voir, j'ai un DD 120 Go type Halo (le contour est doré) qui est affiché a 39€ dans un magasin d'occasion....... j'ai deja mon dd 120 go de ma elite de base mais je me dis qu'un dd en plus ca serait pas mal pour stocker sur le dd les jeux auquel je joue moins souvent que sur mon dd principal du départ......

je suis flashée en 1.51 et aucune connection sur le live depuis un bon moment.....

1 - Bref y a t'il qq chose a faire attention si je me prends ce nouveau dd ??? genre corruption de mon profil ou autre ???

2 - pour passer d'un dd a l'autre, je suppose qu'il faut utiliser une carte mémoire afin de transferer le profil ?? pas de risque de ce coté ci ??

Merci de m''aider sur ce coup ci ;p

Posté(e) (modifié)

oué oki j'avais pas vu, c'est du fait maison XD

j'ai peur de pas avoir tout le matos pour me faire comme toi un home made.........

pas taper le noob pas taper !

Modifié par crabos
Posté(e)

Salut

en ce moment avec la promo sur les accessoires tu as l'officiel à 70€ le 250GB (fnac, boutique JV score games micromania etc...) comparativement à celui de 120gb à 40€ ...

si non aucun risque met ton profil sur CM ou USB y a pas de soucis, si tu en prends un d'occaz pense au formatage complet avant de l'utiliser.

Posté(e)
oué oki j'avais pas vu, c'est du fait maison XD

j'ai peur de pas avoir tout le matos pour me faire comme toi un home made.........

pas taper le noob pas taper !

heu faut juste un clef usb et un pc ( pas portable ) tu suis bete et mechant le tuto et en 20s chrono c fait...

Posté(e) (modifié)

et le boitier vide tu le trouve ou ?? j'ai pas trop envie d'ouvrir mon 120 go......

Pour la version 250 en mag, j'y avais pas pensé, fodra que j'aille voir ^^

Merci des infos.

Modifié par crabos
Posté(e)
et le boitier vide tu le trouve ou ?? j'ai pas trop envie d'ouvrir mon 120 go......

Pour la version 250 en mag, j'y avais pas pensé, fodra que j'aille voir ^^

Merci des infos.

boitier vide, on en trouve sur ebay, sinon tu ouvre le tiens, c'est juste 4 pauvre vis hein....

Posté(e) (modifié)

tu as ton lien vers le tuto ?? ce n'est pas celui ou il faut passer par le dos ???

ce tuto ci ??

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

j'ai été voir deux ou trois tuto (fonction rechercher ^^), bref a chaque fois fo passer par le dos..... j'ai plus trop l'habitude de cela, de plus j'ai un boitier (dock) freecom qui se branche en usb mais qui permet de lire les dd sata en 2.5 et 3.5.... est ce que cela peut m'eviter de devoir sortir mon dd sata du pc ou j'ai encore louper une affaire ???

Modifié par crabos