Tiboshadow06 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai une Xenon Jtag qui auparavant était en Xbr et fonctionnait parfaitement, en la passant en freeboot (9199 à l'époque) l'ordi avait foiré et pas le choix : fallait débrancher ! La console ne démarrait plus, croyant qu'elle était morte j'ai supprimé la Nand Xbr et Nand d'origine de mon ordi. Quelques mois après je décide de me pencher sur cette Xenon et en fait si elle ne démarrait pas c'est parce que lors du dernier flash Freeboot quand l'ordi a planté la nand s'est effacé dans la console, comme si j'avais fais un "erase" avec Nandpro si vous préférez . J'ai donc injecté un xell avec le soft Jtag Tool, je démarre la console avec eject et récupère la clé CPU. Avec cette clé + une Nand d'une autre Xenon j'ai créé un freeboot 0.04, bien sûr comme la Nand n'est à la base pas celle de la console j'ai utilisé "FBBuild .04 KV Hash Check Removed" pour éviter un sapin de Noël. Je flashe, j'allume, et .... j'ai un sapin de Noël Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et comment y remédier ?! Merci d'avance Modifié le 7 mars 2011 par Tiboshadow06
Tiboshadow06 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 C'est bon j'ai résolu le problème (j'ai décrypté le KV et réencrypté avec la clé CPU de la Xenon à réparer )
Messages recommandés