Messages recommandés

Posté(e)

On se rappelle tous d'ARY, d’origine russe, venu présenter à la scène il y a peu son montage permettant le dump des liteons sans soudures, en utilisant un simple interrupteur sur la ligne 3.3V et une aiguille-GND.

md_006dfe77.png

Ary dépose une capture d'écran sur le forum Xboxscene montrant un LiteOn 0225 en mode vendor 0x72 !!!! En utilisant Dosflash 32 v1.9 de Schtrom

8d9c2a662cf636a0d72fbe238b78d17f.jpg

La clé dumper est bien la bonne, mais ce dernier explique que l’écriture n’est pas possible pour le moment dosflash renvoyant une erreur

5782464fbb94c0788c118b91a28f9057.jpg

Citation :

Citation:

DosFlash don't knows how to read/write this drive
sad.gif
but Liteon key v3 is working.

Maybe, tarablinda's full dump will works but drive can be broken during that. (drive is not mine)

I think that using 0x72 at 0225 we can use LiteOn v3 key (Tarablinda) only... No write, no read. This way is similar with lizard (x360 pro) key dump. More tests soon
^^
be patient.

Yes, key was dumped successfully.

Halito2007 confirme en vidéo les dires Ary en postant une vidéo de janvier 2011 sur le dump du 0225.

Merci The Green pour le relais d'information.

Source:Xbox-scène.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3278

Posté(e) (modifié)

Peut être qu'avec une nouvelle version de dosflash, on sera capable d'écrire qq chose dans le chip dans ce statut 72...c'est déjà un bon début le mode vendor sur le 0225....pour le moment acide, tu peux garder ton fer à sa place... <_<hihihi il sera la dernier recours...mdr...

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

Lol tient en parlant de fer ? J'ai une station de soudage avec plusieurs fer mais je voudrai commander une panne pour tout ce qui est consoles et autres quelle taille me faudrait-il svp?

Modifié par antidot
Posté(e)

On dirait que les fer-à-souder lover's sont fréquents chez nous !!!!! ^^:mellow: ...personne n'a dit que le 0225 nécessitera des soudures...patientez les gars !!!!!

Posté(e) (modifié)

La plus petite possible que ton fer puisse accepter tant qu'a moi.

The green: non mes plusieurs qui aiment sentir l'étain bruler le souhaite lol.

Modifié par acide0
Posté(e)

J'adore souder, j'ai tout le matos pour et du bon matos de precision car je suis aussi fan d'electronique mais ma plus petite panne fait 0.2mm et je sais meme pas si mon fournisseur de fer WELLER fait du 0.10 ou du 0.12 mm je vais me renseigner merci en tout cas Afterdie pour le conseil :)

Posté(e)
J'adore souder, j'ai tout le matos pour et du bon matos de precision car je suis aussi fan d'electronique mais ma plus petite panne fait 0.2mm et je sais meme pas si mon fournisseur de fer WELLER fait du 0.10 ou du 0.12 mm je vais me renseigner merci en tout cas Afterdie pour le conseil :)

Pas d'soucis ;).

Posté(e) (modifié)
marche avec p55

Merci à toi

Je viens de tester, ça fonctionne aussi avec un G45 (intel) sur carte mère et un ICH10 en North Bridge

Les chipset compatibles sont les AMD, INTEL, JMB et SILICON

En intel les ICH 7 en North Bridge ne fonctionne pas pour le dump de la clé

Les non compatibles sont les Nforce et les VIA et ICH7 bien sur

Voilà ! :)

Modifié par antidot