teacman Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 bonsoir j'ai un souci avec le jeu Sonic.And.Sega.All-Stars.Racing je suis avec CWF Kmeaw et DD interne ROGERO 7.9 ou Multiman1.58 et le jeu plante regulierement et quand il fonctionne je n'ai pas de son est ce que qqn a reussi a palier a ce bleme ou est ce que je suis le seul merci de votre aide a ce sujet Teacman
raydenxxx Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Le titre du jeu s'écrit vraiment avec des points? On dirait que ton backup n'est pas vraiment clean, en tout cas les symptômes dont tu parles me font penser a ça. La solution est de partir avec un backup clean.
teacman Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 la j'ai recup le backup pour Jailbreak car le backup non modifié je n'arrive pas a le faire fonctionner du tout aussi bien avec ROGERO que Multiman est ce qu'il y a une methode special pour le faire tourner je suis avec un BR dans mon lecteur Teacman
raydenxxx Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Dsl je n'ai pas le jeu je ne peux pas tester. Tu es sur que ton backup est complet? On dirait qu'il manque des fichiers.
oliveroidubocal Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 la j'ai recup le backup pour Jailbreakcar le backup non modifié je n'arrive pas a le faire fonctionner du tout aussi bien avec ROGERO que Multiman est ce qu'il y a une methode special pour le faire tourner je suis avec un BR dans mon lecteur Teacman pour aider, donne la taille de ton backup et la méthode pour le faire...
teacman Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 pour aider, donne la taille de ton backup et la méthode pour le faire... bonsoir le backup que j'ai recuperé est le BLES-00750 (DL sur la toile) capacité 3,62Go nombre de dossiers 104 nombres de fichiers 18265 merci de votre aide Teacman ! BAN pour warez !
raydenxxx Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) la j'ai recup le backup pour Jailbreak Ben recup le a nouveau au pire... Ca a l'air de déranger personne Modifié le 7 mars 2011 par raydenxxx
oliveroidubocal Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 teacman, je t'offre 48h pour comprendre la différence entre hacker et pirate. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais pas la peine de venir nous enquiquiner avec tes pratiques illégales. Ban pour Warez.
oliveroidubocal Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés