maestrojoueur Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, je cherche à acheter les transistors MOSFET FDD8782 qui équipe les cartes mères FALCON de certaine XBOX360. Suite à un défaut de ma console avec les 3 voyants qui clignotent (leds 1, 3 et 4), après diagnostic cela correspond à une erreur 0001. J'ai trouvé le transistor qui est en défaut (il est en court circuit) donc je veut le remplacer, mais je les trouve en vente qu'a l'étranger (hors europe) avec des frais de port élevés. Existe t-il des vendeurs en France voir l'europe, si oui lesquels? Ou existe t-il des composants équivalent, si oui lesquels et ou les acheter? Voici les références du transistor MOSFET FDD8782: 25V, 35A, 11mΩ D-PAK(TO-252) http://www.flickr.com/photos/xboxexperts/3295958340/ Merci.
acide0 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) D'apres moi y a un gueux avec une veille cm qui pourrais te le déssoudre et te l'envoyer, je l'aurais fait mais bon je suis pas mal loin de chez toi désolé. Modifié le 6 mars 2011 par acide0
Messages recommandés